Pour ma génération (la même que Movie je penses

), c'est tout un pan de notre jeunesse, l'époque des trois chaines uniques ou l'on regardait religieusement les pièces en famille.
Certaines sont géniales (bien que beaucoup soient faibles) avec des second couteaux du cinéma qui n'en sont pas moins d'excellents acteurs (ou comédiens).
Comme disait Movie il y a les habitués comme Michel Roux et Jacqueline Maillan, Jaques Balutin, Marcel Phillipot, Jean Le Poulain, jean Lefebvre (bon là c'est un cas à part) et des gens comme Prevost, Gerard Hernandez, Maria Pacome, Katya Tchenko, Amarande, Jacques François, Mario David, Darry Cowl, Bernard Menez,Pierre Mondy, Yves Robert et bien d'autres que j'oublie qui gagnent immédiatement mon adhésion.
Je crois que je faire un autre blog rien que pour tous les trucs français trop méconnus.
J'ai déja le nom: L'Etendard Sanglant.
En tout cas ce soir au Théatre j'ai "On dinera au Lit" avec Jaques Balutin, Daniel Prevost,Bernard Menez et des bimbos qui jouent mal comme toujours.
Sinon j'ai eu aussi 2 films avec Keanu Reeves pas trop mal dont je n'avait jamais entendu parler. (0.90 chaque dans un cash)
Les Remplaçants/The Replacements (2000) Film classique sur une équipe de foot americain constituée de paumés. Con mais bien marrant finalement.
Avec Gene Hackman.
The Night Before (1988) Une sorte de "After Hours" avec l'histoire de "Hé Mec elle est ou ma caisse". Pas complètement réussi mais essaie d'etre original et en plus il y a Lori Loughlin.
Les Jaquettes sont assez atroces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.