Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 22 Avril 2009, 15:52

Ben alors otto, tu mets des fragments d'affiche dans le topic d'achats DVD ?!? Faut arrêter la picole ! :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 22 Avril 2009, 16:06

:joues rouges:
Oui j'avais intervertit 2 posts, mais j'étais en train de le changer et ça buggais à donf. Sans doutes parce que tu le suprimais en même temps. :P

Je disias donc:

Je vous épargne mes achat récents vu que je suis dans une phase "Au théatre ce Soir" et Daniel Presvot.
Pour les fans de ce génie, je recommande tout de même un double DVD avec + de 5Heures de sketches, apparitions TV, etc...
5€ neuf sur E-bay.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar moviemaniac » 22 Avril 2009, 16:14

ottorivers @ 22.04.2009 à 17:06 a écrit: Je vous épargne mes achat récents vu que je suis dans une phase "Au théatre ce Soir" et Daniel Presvot.

Y a pas de soucis, j'ai également un certains nombre de pièce de théatre en dvd et vhs !!! Je suis un très grand fan de Au théatre ce soir qui a bercé mon enfance !!! Des décors de Roger Hart, des costumes de Donald Cardwell, avec... c'est mythique !!! Je suis à genoux devant les regretté Michel Roux et Jacqueline Maillan !!! J'ai vu le Canard à l'orange prêt de 20 fois !!! etc etc Bref... J'adore le théatre !!! Et dès que j'en croise d'occas à mon cash je saute dessus, coffret etc !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 22 Avril 2009, 16:45

Ben dis donc on en apprends tous les jours ici avec Otto et Movie ! :blink:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 22 Avril 2009, 18:22

Pour ma génération (la même que Movie je penses :) ), c'est tout un pan de notre jeunesse, l'époque des trois chaines uniques ou l'on regardait religieusement les pièces en famille.
Certaines sont géniales (bien que beaucoup soient faibles) avec des second couteaux du cinéma qui n'en sont pas moins d'excellents acteurs (ou comédiens).
Comme disait Movie il y a les habitués comme Michel Roux et Jacqueline Maillan, Jaques Balutin, Marcel Phillipot, Jean Le Poulain, jean Lefebvre (bon là c'est un cas à part) et des gens comme Prevost, Gerard Hernandez, Maria Pacome, Katya Tchenko, Amarande, Jacques François, Mario David, Darry Cowl, Bernard Menez,Pierre Mondy, Yves Robert et bien d'autres que j'oublie qui gagnent immédiatement mon adhésion.
Je crois que je faire un autre blog rien que pour tous les trucs français trop méconnus.
J'ai déja le nom: L'Etendard Sanglant. :)

En tout cas ce soir au Théatre j'ai "On dinera au Lit" avec Jaques Balutin, Daniel Prevost,Bernard Menez et des bimbos qui jouent mal comme toujours.

Sinon j'ai eu aussi 2 films avec Keanu Reeves pas trop mal dont je n'avait jamais entendu parler. (0.90€ chaque dans un cash)

Les Remplaçants/The Replacements (2000) Film classique sur une équipe de foot americain constituée de paumés. Con mais bien marrant finalement.
Avec Gene Hackman.
Image

The Night Before (1988) Une sorte de "After Hours" avec l'histoire de "Hé Mec elle est ou ma caisse". Pas complètement réussi mais essaie d'etre original et en plus il y a Lori Loughlin. :rolleyes:
Les Jaquettes sont assez atroces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 23 Avril 2009, 09:34

Ben j'aime pas le théatre moi mais rien qu'à vous lire ça donnerait envie de s'y consacrer.
j'ai beaucoup d'mal moi avec le théatre sérieux !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar mastrojojo » 23 Avril 2009, 10:55

REC et peut-être bientôt les Proies !
L'espagne est à l'honneur en ce moment :P
mastrojojo
Expert Member

Messagepar Gama08 » 23 Avril 2009, 10:59

SUSPIRIA @ 23.04.2009 à 10:34 a écrit: Ben j'aime pas le théatre moi mais rien qu'à vous lire ça donnerait envie de s'y consacrer.
j'ai beaucoup d'mal moi avec le théatre sérieux !

Pareil... Même si j'ai jamais autant ri devant Oscar et La Cage aux Folles (pièces).
Sinon, c'est vrai que j'ai du mal aussi...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 23 Avril 2009, 14:39

"Au Théatre ce soir" c'est pas du Théatre sérieux. :P
C'est des grosses vannes et des quproquos à gogo. Assez irréaliste mais une fois que tu en acceptes les conventions on peut y prendre un certain plaisir.

Pour apprécier il faut y aller, c'est fait pour être vécu, en vidéo ça passe moins bien.
Ayant fait un paquet de spectacles moi même, j'apprécie vraiment les performances Live.

Je me rappelle j'étais aller voir "Le diner de Cons" bien avant le film, la première version avec Claude Brasseur et Villeret. C'était pas ma pièce préférée ceci dit.

Par contre j'avais vu une version avant garde de "Roméo & Juliette", complètement barge, j'ai finit presque tout seul dans la salle, j'avais 12 ans mais déjà le respect des acteurs même si je ne comprenais rien et me faisait autant chier que les autres, je ne voulais pas partir quand même. :P
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 23 Avril 2009, 18:39

ottorivers @ 23.04.2009 à 15:39 a écrit: "Je me rappelle j'étais aller voir "Le diner de Cons" bien avant le film, la première version avec Claude Brasseur et Villeret. C'était pas ma pièce préférée ceci dit.

moi aussi j'y étais allé avec Mamie ! :D :D
"Kill au théatre avec Lucienne" en force ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs