Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 17 Avril 2009, 05:42

A toi aussi ça t'es arrivé Jigsaw ???
Moi j'ai été intégralement remboursé par Sin'art, j'espère que ça a été ton cas aussi !

- L'HORRIBLE INVASION
- NOSFERATU FANTOME DE LA NUIT de Herzog
en VHS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 17 Avril 2009, 06:38

Ben qu'est ce qui te prend mon Susu, tu te remets au VHS en ce moment ??? :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar SUSPIRIA » 17 Avril 2009, 09:41

Lol Movie, ben c'est vous qui m'influencez ! :P
Non mais comme je remarque qu'il y a encore pas mal de films invisibles de nos jours qui ne sont toujours pas sortis en dvd (zone 2 j'précise)
j'me dis que de temps en temps je peux établir quelques commandes VHS pas trop cheres sur certains sites spécialisés pour les graver ensuite sur dvd + R en attendant une éventuelle future sortie dvd (voir blu-ray)tant espérée.

Ca fait partie aussi de la passion d'essayer de tout avoir en ce qui concerne les films qui nous tient à coeur !
Nostalgie aidant, ça fait drôle aussi sur le coup de revoir dans cet état des films qu'on a chéri sur ce vieux support des années 80 !
Quoiqu'on en dise c'était quand même une époque magique ce début des années 80 ou l'on pouvait enfin posséder soi même un film coup d'coeur qu'on pouvait revoir inlassablement (jusqu'à usure !) confortablement chez soi devant notre TV 4/3 !
Dire que les 1ères ventes VHS s'élevaient à 600 voir 800, 1000 francs le film (ex : Rambo était à 650 francs je crois, y'avait la pub dans un numéro de Starfix).
Ensuite arriva rapidement le bonheur de dupliquer facilement une location vidéo ! :P

J'ai été clair là Movie ? lol

P.S: j'ai une anecdote: faut que j'le dise, j'en suis trop fier: une fois je vais chez un client vendre ma "mutuelle" et pendant que je fais le contrat, on se met à parler de ciné et il me dit qu'il a toute la collec des Starfix de 1982 à 1990 avec les classeurs agrées ! et il me sort : je vais mettre une annonce sur internet je les revends tous pour 500 balles (500 francs donc).
Je lui ai fait immédiatement un chèque de 500 francs et je suis reparti avec toute la collection de ces Starfix : j'ai ouvert mon coffre pour y déposer ces 8 gros magnifiques classeurs avec à l'intérieur une dizaine de numéros de cette fameuse revue crée par Gans.
Je suis sorti de là avec un de ces sourire aux lèvres !!! j'étais le plus heureux du monde quoi ! lol
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 17 Avril 2009, 16:46

SUSPIRIA @ 17.04.2009 à 10:41 a écrit: J'ai été clair là Movie ? lol



Très clair !!! C'est ce que je suis en train de faire petit à petit avec mes VHS et je stocke tout sur un disque dur externe !!!

Très cool l'anecdote !!! Tu m'étonnes que tu devait être content !!! :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 17 Avril 2009, 17:37

SUSPIRIA @ 17.04.2009 à 10:41 a écrit: il me dit qu'il a toute la collec des Starfix de 1982 à 1990 avec les classeurs agrées ! et il me sort : je vais mettre une annonce sur internet je les revends tous pour 500 balles (500 francs donc).
Je lui ai fait immédiatement un chèque de 500 francs et je suis reparti avec toute la collection de ces Starfix :


:woot: :woot: :woot:

des trucs comme ça ça arrive une fois tous les 20 ans, tu peux dire que tu as eu un sacré pot ! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 17 Avril 2009, 20:15

Franchement des évènements de cette taille là c'est clair que j'ai eu une chance pas croyable qui n'arrive même qu'une fois dans sa vie j'ajouterai même Killjoy !

Pour etre plus précis et pour fermer cette grosse parenthèse, le gars m'a revendu la collec complète du mag du numéro 1 (paru en Janvier 1983 et non en 1982 comme je l'avais dit) au numéro 90 (paru en décembre 1990, dernier numéro conçu par Gans)

Ce qui fait donc 90 numéros à 500 francs me revenant à 5.55 francs le numéro (même pas 1 euro le dvd !).

Ce gars était un malade et un inconscient sérieux mais j'me souviens qu'il avait quand même la gorge nouée au moment de la vente accordée
(et moi qui avait une certaine angoisse qu'il change d'avis au tout dernier moment :D )

Cette histoire remonte à 6 ans si j'ai bonne mémoire.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 17 Avril 2009, 20:48

oh ça doit remonter à plus loin car il y a 6 ans c'était déjà des euros et plus des francs !!! :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar jigsaw » 17 Avril 2009, 21:13

Oui, c'est sur que tomber sur une integrale en plus, ...STARFIX ca m'a jamais trop tente, ... :huh: J'ai juste les 4 ou 5 premiers....

Les k7 valaient meme jusqu'a 1500 balles a l'epoque , pour certaines ( des CBS, UGC...) On l'oublie souvent, et en DVD, seuls 30 a 40% des titres ont ete edites!...

Sinon, oui mais c'est PRICE qui m'a rembourse.....pour le Scud vole par les postards.....Recu aussii un colis massacre ou il manquait un scud et 1 k7 ( de Q, naturelly) et 4 bandes etaient sansclapet...chouettos, non ??? :woot: :devil:

Aussi, c'est pas la premiere fois, mais la,ca passe pas !!!! :devil: :angry:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 18 Avril 2009, 05:26

Ca doit remonté à 8 ans alors Movie car passé ce délai je ne bossai pas dans les assurances.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 18 Avril 2009, 10:12

- Dans l'eau... ...qui fait des bulles
- L'ennemi public n° 1
- Kontroll
- Derrière le masque
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités