horror classic 100 movie pack est un zone 0 (ntsc bien sur), ce n'est pas indiqué mais j'en ai lu avec un lecteur zone unique et ça marchait donc c'est sur.
En ce qui concerne ces pack à pas cher, il faut savoir que les masters ne sont pas exceptionnels, souvent même des copies de VHS.
La plupart n'ayant pas eu d'autres éditions de meilleure qualité, ce n'est donc pas dramatique, surtout comme disait Movie, certains sont vraiment des navets.
Par contre pour certains titres des années 70/80 il y a parfois des éditions simple remasterisées de bien meilleure qualité, mais c'est assez rare, ce souvent des titres tombés dans le domaine public, et n'ont donc plus de droits d'auteurs et sont parfois téléchargeables gratuitement et donc légalement, comme sur "public domain torrent"
ici
En ce qui concerne certains titres c'est la seule manière de les trouver pour l'instant, et il y a de petits perles. Pour trouver le listing complet des titres de chaque pack je vous conseille d'aller sur amazon.com, il y a des types qui font la liste dans les commentaires, car la plupart des sites vendeurs ne les ont pas.
Sinon pour les versions avec commentaires, je comprends le point de vue de Movie, mais bon la plupart sont des navets et c'est un peu comme quant tu regarde un nanar avec des potes, faut le prendre comme ça. C'est même cool si t'as pas de potes.
En plus sur les DVD il y a les 2 versions ce qui leur donne une deuxieme vie et permet de les faire connaitre à une partie de la population qui ne les auraient jamais vu, et ça leur apprends aussi le second degré ce qui n'est pas plus mal.
Pour en savoir plus sur le "Mystery Science Theatre" leur
site