Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar moviemaniac » 08 Avril 2009, 07:05

Alors je connais bien ces "Movies Pack" mais même si le rapport quantité/prix est excellent je préfère les avoir à l'unité mais j'ai souvent longuement hésité et souvent failli craquer !!! J'ai gaulé parfois un ou deux pack mais contenant pas plus de 4 films et sur une thématique bien précise !!!

Quand au "Mystery Science Theater 3000" j'ai eu la désagréable surprise de tomber dessus un jour et j'ai horreur de ce comcept !!! Je déteste les gens qui parlent au ciné c'est pas pour m'en taper tout le long du film et chez moi :devil: :D !!!

Non je préfèrerai toujours la bonne vieille édition seule à l'unité !!! ;)

Celà dit concernant Eegah et pour info à Gama c'est vraiment un navet, la chronique va être rapide et pour ce soir (j'avais plus le courage cette nuit :P et comme c'est le 3ème dvd que j'ai regardé hiers soir, il y a déjà de quoi lire ;) !!!)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 08 Avril 2009, 07:32

Gama pour les 100 classics c'est un zone 1 ? !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 08 Avril 2009, 07:53

SUSPIRIA @ 08.04.2009 à 08:32 a écrit: Gama pour les 100 classics c'est un zone 1 ? !

Euh, je sais pas Susu... Demande à otto plutôt puisque c'est lui qui a posté ! :P

Mais C'est sans aucun doute un zone 1 oui...
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 08 Avril 2009, 11:09

Lol, excuse Gama j'avais mal lu ! :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 08 Avril 2009, 13:55

horror classic 100 movie pack est un zone 0 (ntsc bien sur), ce n'est pas indiqué mais j'en ai lu avec un lecteur zone unique et ça marchait donc c'est sur.

En ce qui concerne ces pack à pas cher, il faut savoir que les masters ne sont pas exceptionnels, souvent même des copies de VHS.
La plupart n'ayant pas eu d'autres éditions de meilleure qualité, ce n'est donc pas dramatique, surtout comme disait Movie, certains sont vraiment des navets.
Par contre pour certains titres des années 70/80 il y a parfois des éditions simple remasterisées de bien meilleure qualité, mais c'est assez rare, ce souvent des titres tombés dans le domaine public, et n'ont donc plus de droits d'auteurs et sont parfois téléchargeables gratuitement et donc légalement, comme sur "public domain torrent"ici

En ce qui concerne certains titres c'est la seule manière de les trouver pour l'instant, et il y a de petits perles. Pour trouver le listing complet des titres de chaque pack je vous conseille d'aller sur amazon.com, il y a des types qui font la liste dans les commentaires, car la plupart des sites vendeurs ne les ont pas.

Sinon pour les versions avec commentaires, je comprends le point de vue de Movie, mais bon la plupart sont des navets et c'est un peu comme quant tu regarde un nanar avec des potes, faut le prendre comme ça. C'est même cool si t'as pas de potes. :P
En plus sur les DVD il y a les 2 versions ce qui leur donne une deuxieme vie et permet de les faire connaitre à une partie de la population qui ne les auraient jamais vu, et ça leur apprends aussi le second degré ce qui n'est pas plus mal. ;)
Pour en savoir plus sur le "Mystery Science Theatre" leur site
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 08 Avril 2009, 16:06

Merci Otto, sympa l'ami.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 08 Avril 2009, 16:42

En BR :

- Piège de cristal
- 58 minutes pour vivre

Sinon au cash :

- Traque Sauvage
- By the sword
- The Strangers
- Catacombes
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 08 Avril 2009, 18:42

- Onze heures Quatorze
- La Mémoire dans la Peau (Richard Chamberlain)
- Piège en Eaux Profondes
- Le Prince du Tibet
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 08 Avril 2009, 19:28

Les images de Piège de cristal et 58 mns pour vivre sont justes limites Movie (du moins à mon goût)

- PIRATES (je ne sais plus si je l'ai signalé)
- 2001
- H2G2
- TRILOGIE JASON BOURNE

Le tout en BR
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar jigsaw » 08 Avril 2009, 19:56

l'emission ou les 2 robots commentent le film, c'est sorti en K7 chez CIC chez nous: LE PIRE CONTRE ATTAQUE ....

sinon
WAZ
LES FEMMES PREHISTO
CAMOUFLAGE

et qques k7...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs