moviemaniac @ 05.03.2009 à 18:56 a écrit: J'ai chopé une vague dans la collection "Horreur Made In USA" que des films produit par le célèbre Stephen J. Cannell monsieur série des années 80 !!!
- Demon Hunter (idem 2005)
- Les mangeurs d'ames (Left in Darkness 2006 - Monica Keena)
- Terreur en milieu hostile (It waits 2005 - Cerina Vincent)
- Le jardin du mal (The Garden 2006 - Lance Henriksen)
- Le repaire des ténèbres (The tooth fairy 2006)
J'avais pas fait gaffe pour J Cannell, mais je les ai vu et la plupart sont bien ringardos ou a mieux banals.
On peut y prendre un certain plaisir pervers, mais pas plus d'une fois. En tout cas à plus de cinq c'est du vol.
Quand on pense à tous les titres qui ne sont toujours pas sortis en France, c'est con que des petits trucs comme ça, eux arrivent à sortir alors qu'il sont quand même moins bien.
Cannell, c'était le type qui à la fin du générique des série jetait la feuille de papier de sa machine à écrire en l'air, et elle se transformais miraculeusement en dessin pour former le logo de sa boite de prod, il a toujours été poète ce type la.
Voici toutes les versions jusqu'à aujourd'hui:
http://www.youtube.com/watch?v=eEPf9BIf_hM
Pour les fans, sur son site vous pouvez devenir le nouveau SJC:
Stephen J. Cannell Teaches his Secrets
If you've ever dreamed of writing a novel or screenplay, here's your chance to learn from the best! Stephen J. Cannell's FREE online writing seminar takes you through the process of writing, step-by-step!
Part One - The discipline of writing, Part Two - How to choose your story, Part Three - Creating characters, Part Four - The three act structure, Part Five - Other things to think about.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.