Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 22 Février 2009, 16:23

La collection Extrême est bien pourri : seul THE LIVING AND THE DEAD est absolument génial. Une curiosité remarquable dérangeante, traité avec originalité et émouvante. (8/10)
"Zombie Diaries" , à part le 1er segment R.A.S (4/10)
"Small Town Falk" est nul à chier (0/10)
Le reste de la collec était tellement intéressant que je ne me souviens même plus de l'histoire et du titre (le film avec l'auto-stoppeuse bien pourri) mais je n'ai pas vu le film dont parle Movie.

- MOI CHRISTIANE F, 13 ANS DROGUEE ET PROSTITUEE
- GANDHI
- LE MONSTRE VIENT DE LA MER
en Blu-ray
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 22 Février 2009, 20:13

- Lettres d'Iwo Jima (reçu avec les points Warner)
- Camp 731 (sur Ebay)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 23 Février 2009, 03:36

SUSPIRIA @ 22.02.2009 à 17:23 a écrit: La collection Extrême est bien pourri : seul THE LIVING AND THE DEAD est absolument génial. (8/10)

"Small Town Falk" est nul à chier (0/10)

- LE MONSTRE VIENT DE LA MER
en Blu-ray

Mais que ce passe t'il Suspi, ton avis sur cette collection est tout l'opposé de ton mag préféré Mad Movies.???

Auraient ils un avis pourri de temps en temps. :P

"Le Monstre vient de la mer" de 1955 avec la pieuvre???

ça donne quoi ce genre de vieux film sur ce support?

J'ai eu y a pas le longtemps un DVD Japonais UNCUT "des Monstres de la mer" (humanoids from the Deep" ), un viol en plus et un peu plus de gore, j'aime bien ce film avec les monstres qui veulent se reproduire avec les humaines, du bon vieux fun.

J'ai eu aussi la version de "Johnny Mnemonic" en DVD japonnais avec 7 minutes supplementaires, qui est apparement déja mieux que la version normale, mais toujours pas le director"s cut.
Je ne l'ai pas encore vu, allez je vais regarder BLITZKRIEG: Escape from Stalag 69, tout un programme :) Sieg Haaaaaaaaa! :wacko:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 23 Février 2009, 09:47

Les Monstres de la mer, j'adore ce nanar, une sacré perle, je le possède en dvd enregistré à Ciné FX. Ca serait parfait pour une sortie Mad ça tiens ! Mais je l'ai cette scène de Viol Otto !!! ???

Pour en revenir à Mad je n'ai jamais dit que j'étais à 100 % d'accord avec eux, c'est impossible de toute façon, personne n'est parfait, chacun a ses points de vue et avis divergeants. Mais je les rejoins souvent et je suis fier aussi de voir qu'ils osent imprimer en 1ère page sur leur couv des films comme The Crow, A l'intérieur, Martyrs, May, La Colline a des yeux, Massacre a la tronçonneuse de Nispel.
Des films souvent lapidés ou passés sous silence par leurs autres fonfrères journalistes pseudos intellos ou autres.
Par contre j'ai adoré quand ils ont mis en couv Indépendance Day avec comme avertissement LE FILM CATASTROPHE ??? (un truc dans le genre là en tous cas) et à l'intérieur du mag une critique détaillée démolissant ce navet de fond en comble. Alors que de l'autre côté du miroir l'ECRAN FANTASTIQUE le saluait de chef-d'oeuvre !
Voilà une belle comparaison de 2 mags traitant du cinéma Fantastique chacun à leur manière.
Mais il y a des bourdes, l'erreur est humaine ! (lol) à leur sortie Mad a encensé par ex Van Helsing ou démoli L'Etrange Noel de Mr Jack, Master and Commander ou Open Water.
4 exemples invraisemblables de critiques innatendues et si injustes à mon avis.
Combien de fois je suis retombé sur leur rubrique vidéo auquel ils défendent des films dont je ne comprends pas du tout leur contentement !
Mais j'admire ce mag surtout pour leur amour et leur passion pour le genre et je considère que de toutes les revues traitant sur notre passion MAD MOVIES reste bel et bien LA Bible du Fantastique depuis le début des années 70 (et il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'EF).
Je possède tous les numéros depuis leur naissance (bon il m'en manque quand même une dizaine) et j'ai une grande affection pour l'équipe en général, j'aime leur état d'esprit, leur façon d'analyser tel ou tel film, leur façon d'écrire et de s'exprimer avec beaucoup d'humour qui me convient parfaitement. Et je considère JPP comme un père pour moi !
Pour résumer et malgré nos avis qui divergent de temps en temps MAD MOVIES et moi c'est une longue et véritable histoire d'amour :rolleyes:

Le Monstre vient de la Mer, oui c'est bien ce film là et l'image est à tomber !!! je n'exagère pas, tout comme A des millions de kms de la terre et Les Soucoupes volantes attaquent sortis dans le même format quelques mois auparavant.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 23 Février 2009, 10:25

Reçu grâce au points Warner en Blu-Ray :

- Shinning

et cder et reçu du Warner DVD Shop :

- Meurtre au 43ème étage
- Batman La relève - Saison 1

et un petit voyage dans du Prism avec

- Le protecteur (en fait Une race à part)
- Un flic de choc

et aussi

- Scare Crow Gone Wild
- L'île mystérieuse (version 1972)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 23 Février 2009, 15:59

- Massacre à la Tronçonneuse, ed. colector 2DVD studio canal
- When Nature Calls (Troma)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 23 Février 2009, 20:04

Image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 24 Février 2009, 12:37

J'y peux rien :crying: c'est de leur faute :P

- Philadelphia Experiment 2
- Hackers
- V - Edition Intégrale 9 dvd (neuve à 19.- euros :woot: )
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 24 Février 2009, 13:47

moviemaniac @ 24.02.2009 à 13:37 a écrit: - V - Edition Intégrale 9 dvd (neuve à 19.- euros :woot: )

Toute ma jeunesse, c'était vraiment une première à l'époque cette série. B)

Tu vas te faire tous les épisodes ou c'est juste pour la collec, car il doit y en avoir un paquet, je ne sais pas si je pourrais me refaire la totale, maintenant.

J'ai la complete de SAN KU KAI, mais j'avoue que c'est plus pour la nostalgie car j'ai pas pu tout matter quand même. :wacko:

Sinon Suspiria, je te taquines, moi aussi j'adore Mad Movies et je les ai tous depuis le n°24 :) Je préférais tout de même l'ancienne équipe avec JPP j'étais plus souvent d'accord avec leur avis.

Si tu as les les premiers numéros, et que tu as le temps ça serait cool de les scanner (au moins un), je sais que c'est du boulot, mais ils sont introuvables et je serais curieux de les lire, même s'il ressemblait plus à des fanzines à l'époque. ;)

sinon en DVD j'ai craqué pour:
CLUB DREAD
SUPER TROOPERS (qui vient de sortir en blu-ray aussi)
Moi j'aimes bien la troupe des Broken Lizzard, j'ai pris toutes les B.O aussi.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 24 Février 2009, 17:14

Je possède les 10 premiers numéros, ensuite il me manque le 11 jusqu'au 25.

Je te photocopie le 1er numéro si tu veux, j'te fais ça demain
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs