mon KILLJOY, ta Baronne de sister a des trucs qui desanussent grave !!!
Rien que 2020 et 2019...ca te calme un homme !...

Ca doit etre une sacree conniasseuse !
On en apprend tous les jours, je savais meme pas qu'y avait eu un autre ELEPHANT MAN !!!!

...Incroyable !
Pour le DELIRIUM, de Maris, j'ai cette k7, en Videobox, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jeter un oeil... Faut dire que la jaquette avec le faux TELLY SALVALAS est peu engageante !

Faudrait que je la matte un de ses 4 !!!
Sinon, revue de scuds du week end mais avec du retard:
- FARMHOUSE : pas mal, un bon suspense, plutot bien filme et eclaire, STEVEN WEBER excellent, KELLY HU, super bonasse,et c'est assez pervers..

J'achete !!!!!!!!!
- MAGIE NOIRE (1991, juan piquer): peu de souvenirs de ce truc bien naze sorti chez PFC en 95, remate la,( jaquette sublime) et ben, c'est bien naze !....Mal joue, des effets tres speciaux, long et chiant au demarrage...ouf, paye que 1 !...
-CHRISTMAS EVIL : Alors la, mes enfants... Si vous avez envie de tester votre force physique en cassant des scuds a la force des mains....Il vous faut ce film!!! 1h 10, ce sera le temps de la souffrance: des que c'est fini, vous le sortez et hop, vous le cassez !!!!! RIEN pendant 53 mins ...sur 1h 09 en comptant pas le generique !!!!!! Pendant ce temps, la, un festival de portes qui claquent et de scenes de menages!!!! Mais les producteurs ne regardent pas les trucs poour lesquels ils ont payes ou quoi

....??? Ca a reveille un truc en moi: Direct remis sur Price, d'ou il venait... !!! Et je ne le fais jamais en principe ....C'est vous dire !!!! A force de voir des Bouchons a chiottes de ce calibre, ca vous rend expeditif !!!!!
- THE SIGNAL,LUCY KEYES, ANAMORPH, pas vus encore...Mais bon, les 3 puent bien quand meme !...
Wait and Soon !!!!!!
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/