Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar ottorivers » 25 Janvier 2009, 15:39

Gama08 @ 25.01.2009 à 16:19 a écrit:
ottorivers @ 25.01.2009 à 16:09 a écrit: (il y a vraiment des branleurs sur price)

Fais gaffe, la soeur de Killjoy y est vendeuse... :P

Moi aussi mais je n'annonce pas des films que je n'ai pas pour me la péter!

D'ailleurs c'est sous le nom d'ottorivers, transparence toujours, c'est un peu ça "La Classe Américaine"! B)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 25 Janvier 2009, 17:04

Gama08 @ 25.01.2009 à 16:19 a écrit:
ottorivers @ 25.01.2009 à 16:09 a écrit: (il y a vraiment des branleurs sur price)

Fais gaffe, la soeur de Killjoy y est vendeuse... :P

c'est moi qui l'alimente avec toutes mes anciennes VHS, vous pouvez aller faire un tour sur sa boutique, son pseudo est baronne91 !

la boutique price de ma sister !
B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 26 Janvier 2009, 15:41

- French Connection 1 + 2 ed. collector 3 DVD
- Une Femme Traquée (avec Cynthia Rothrock)
- Deadly Target (avec mon ami Gary Daniels)
Image
Gama08
No social life

Messagepar jigsaw » 26 Janvier 2009, 23:00

mon KILLJOY, ta Baronne de sister a des trucs qui desanussent grave !!!
Rien que 2020 et 2019...ca te calme un homme !... :P Ca doit etre une sacree conniasseuse ! :rolleyes:

On en apprend tous les jours, je savais meme pas qu'y avait eu un autre ELEPHANT MAN !!!! :huh: ...Incroyable !

Pour le DELIRIUM, de Maris, j'ai cette k7, en Videobox, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jeter un oeil... Faut dire que la jaquette avec le faux TELLY SALVALAS est peu engageante ! :D :P Faudrait que je la matte un de ses 4 !!!

Sinon, revue de scuds du week end mais avec du retard: :joues rouges:

- FARMHOUSE : pas mal, un bon suspense, plutot bien filme et eclaire, STEVEN WEBER excellent, KELLY HU, super bonasse,et c'est assez pervers.. :devil: J'achete !!!!!!!!!

- MAGIE NOIRE (1991, juan piquer): peu de souvenirs de ce truc bien naze sorti chez PFC en 95, remate la,( jaquette sublime) et ben, c'est bien naze !....Mal joue, des effets tres speciaux, long et chiant au demarrage...ouf, paye que 1€ !... :P

-CHRISTMAS EVIL : Alors la, mes enfants... Si vous avez envie de tester votre force physique en cassant des scuds a la force des mains....Il vous faut ce film!!! 1h 10, ce sera le temps de la souffrance: des que c'est fini, vous le sortez et hop, vous le cassez !!!!! RIEN pendant 53 mins ...sur 1h 09 en comptant pas le generique !!!!!! Pendant ce temps, la, un festival de portes qui claquent et de scenes de menages!!!! Mais les producteurs ne regardent pas les trucs poour lesquels ils ont payes ou quoi :crying: :sick: ....??? Ca a reveille un truc en moi: Direct remis sur Price, d'ou il venait... !!! Et je ne le fais jamais en principe ....C'est vous dire !!!! A force de voir des Bouchons a chiottes de ce calibre, ca vous rend expeditif !!!!! :alien: :devil:

- THE SIGNAL,LUCY KEYES, ANAMORPH, pas vus encore...Mais bon, les 3 puent bien quand meme !... :crying:

Wait and Soon !!!!!!
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 27 Janvier 2009, 06:06

Jigsaw ne regarde jamais de ta vie "LE FACTEUR DE ST-TROPEZ" avec Paul Preboist, ce film grave est une incitation au suicide !
Je n'ai tenu que 19 minutes et je peux te dire que ce temps minimale est nécessaire pour juger cette purge infecte à croire que son genre relève du film Dramatique et non de la comédie populaire.
Bref pour ceux qui un jour hésitent à se suicider par manque de courage il vous suffira simplement de vous procurer "Le facteur de St-Tropez" et de l'induire dans votre lecteur en appuyant sur la touche play (traduction : lecture) . Le reste vous fera sans doute perdre la vie, sauf si vous changez d'avis (de l'arreter ou de tenter de vous suicider) :D

Pour ceux qui se seraient intéressés je revends le BLU-RAY "BATMAN BEGINS" 13 EUROS PORTS COMPRIS, NEUF ET EMBALLE DONC JAMAIS UTILISE !

- SAILOR ET LULA (blu-ray)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 27 Janvier 2009, 13:31

- Toxic Avenger IV Citizen Toxie (Content !!! :woot: )
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 27 Janvier 2009, 18:15

jigsaw @ 27.01.2009 à 00:00 a écrit: mon KILLJOY, ta Baronne de sister a des trucs qui desanussent grave !!!
Rien que 2020 et 2019...ca te calme un homme !... :P Ca doit etre une sacree conniasseuse ! :rolleyes:

mais non ! elle y connait rien la pauvre B)
tout son stock vient de mon ancienne collection perso ! ;)

sinon gaulé ça :
Image
B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 27 Janvier 2009, 23:10

Belle collec' quand meme !! ;)
Sinon pour LE FACTEUR, la difference c'est que c'est du nanardo franchouille militant, c'est volontaire, ca sait que certains vont se pendre en le voyant, ca a ete fait pour et ca se prends pas au serieux...Et puis des mecs comme PREBOIST, GALABRU et les autres, c'est des mercenaires de la franchouille, ils se marraient bien et ne s'illusionnaient pas, ils entraient en Nanardo franchouille, comme en religion ... :wacko:

Des chiasses comme AVRIL SANGLANT ou CHRISTMAS EVIL ( j'hesite : je ne sais pas avec lequel de ces scuds je vais m'egorger ... :D ) c'est que ca se prendterriblement au serieux !!!

Ca se veux un" VRAI"FILM D'HORREUR , mosssieur !!!!!! :P

Une Vraie soude caustique, ouais !!! :sick:

Sinon, FARMHOUSE, je reviens dessus, c'est vraiment original sur la fin, et en total contradiction avec le reste tres lineaire , A VOIR !!!!!!!!!! :alien:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 28 Janvier 2009, 12:30

Je ne suis pas d'accord avec toi Jigsaw, "Le facteur..." est un NAVET et non un nanar ! là est toute la différence et le réal se prends réellement au sérieux (y'a t'il un réal d'ailleurs ?) et quand tu vois Galabru, Préboist et les autres on sent bien qu'ils se demandent ce qu'ils sont venus foutre ici et il m'a fallu 19 minutes chrono en main pour remarquer tout ça.
Des nanars j'en ai la pelle (pour moi le "gendarme et les extra-terrestres" en est un chef-d'oeuvre) et je suis un fervent admirateur et défenseur de ces pauvres entreprises si attachantes, souvent involontairements droles et irrésistibles.
"Le Facteur de St-Tropez" c'est du vide, du caca, du gachis de pellicule, ça vaut rien, uniquement de perdre son temps (ou de passer à l'acte :D )

Au faite hier soir j'ai regardé et acheté LE 1ER JOUR DU RESTE DE TA VIE (l'un des plus beaux films de ma vie).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 29 Janvier 2009, 17:00

- Vanguard
- Le journal d'Ellen Rimbauer
- Faster pussycar kill ! kill !
- JCVD
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs