Vos derniers achat en DVD ?

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar The Trooper » 05 Novembre 2004, 13:58

haaa ! bon ça va alors...
t'inquiete... avec le temps, elle s'y fera, et elle contribuera.... je parle en connaissance de cause......
c'est juste la banque qui te fera chier. :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 05 Novembre 2004, 14:36

CITATION (darquos @ Friday 05 November 2004, 14:53)
Autre parenthèse et pour revenir au but de tout ça, qui l'a ce coffret ? Sur Devildead ils parlent pas de DVD Ilsa en version française, pourtant le vendeur (sur 2xmoincher) m'a certifié qu'ils étaient tous fr... :wacko:

yep c'est bizarre ton truc, j'ai chercher à droite à gauche, déjà en effet j'ai vu que des coffrets en anglais et surtout que des coffrets avec 3 dvd pas 4... Bizarre... Un expert pourrait éclairer nos lanternes :crying: Car là je séche. (bizarre tout de même qu'il ait pas mis de photo sur 2xmoinscher). Sinon la trilogie s'achète 24$ (env. 20euros) sur DeepDiscountDVD (mais bon c'est du zone 1)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar darquos » 05 Novembre 2004, 15:05

CITATION (moviemaniac @ vendredi 05 novembre 2004, 15:36)
CITATION (darquos @ Friday 05 November 2004, 14:53)
Autre parenthèse et pour revenir au but de tout ça, qui l'a ce coffret ? Sur Devildead ils parlent pas de DVD Ilsa en version française, pourtant le vendeur (sur 2xmoincher) m'a certifié qu'ils étaient tous fr...  :wacko:

yep c'est bizarre ton truc, j'ai chercher à droite à gauche, déjà en effet j'ai vu que des coffrets en anglais et surtout que des coffrets avec 3 dvd pas 4... Bizarre... Un expert pourrait éclairer nos lanternes :crying: Car là je séche. (bizarre tout de même qu'il ait pas mis de photo sur 2xmoinscher). Sinon la trilogie s'achète 24$ (env. 20euros) sur DeepDiscountDVD (mais bon c'est du zone 1)

Va voir ici, ils ont le meme Coffret et au meme prix !! Apparament, ce serait sortie en 2000 sous l'initiative de Dvd vidéo (?) Et il y a bien 4 dvd car ils inclu le Ilsa de Jess Franco. Je sais pas si j'ai bien fait de sauter dessus, mais impossible de le trouver ailleurs.

La trilogie sur ton site est à 54 € !! C'est pas pareil du coup ! Ouf, tu m'as fais peur :crying:

Au faite, tu as reçu mon chèque Moviemaniac ?
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 05 Novembre 2004, 16:21

CITATION (darquos @ vendredi 05 novembre 2004, 16:05)
La trilogie sur ton site est à 54 € !! C'est pas pareil du coup ! Ouf, tu m'as fais peur  :crying:

Au faite, tu as reçu mon chèque Moviemaniac ?

ça dépend quel édition en effet, mais y en a une à 20 euros mais elle est peut être pas terrible. A voir d'ailleur sur price minister les vendeur sont belges, celà supposerait que c'est une édition de là-bas, car comme tout lt monde le sais, ils font et ont plein de truc que nous on a pas

oui j'ai bien reçu ton chèque et je te rassure les dvds sont partis, tu devrais les recevroir demain ou lundi :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 05 Novembre 2004, 17:44

Detour mortel (Wrong turn)
la colline a des yeux
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 05 Novembre 2004, 20:47

CITATION (moviemaniac @ Friday 05 November 2004, 17:21)
Ca dépend quel édition en effet, mais y en a une à 20 euros mais elle est peut être pas terrible. A voir d'ailleur sur price minister les vendeur sont belges, celà supposerait que c'est une édition de là-bas, car comme tout lt monde le sais, ils font et ont plein de truc que nous on a pas

oui j'ai bien reçu ton chèque et je te rassure les dvds sont partis, tu devrais les recevroir demain ou lundi :)

Cool cool cool :woot:
darquos
Loading...

Messagepar thedesperado » 07 Novembre 2004, 10:57

Bon moi c une VHS car le dvd zone 2 existe pas encore c ZOMBI 3 :P je suis très heureux de l'avoir acheté a 2 € de plus j'ai trouvé un marchand qui a une collection impressionnante environ 200 films gore a 2€ B) mais c dla vhs mais c bien si c'est pas trouvable ici en dvd .Il y a entre autres Necronomicon, face a la mort 1 et 2 ,street trash, virus ,vorace ,la créature du cimtière etc etc etc....
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar darquos » 07 Novembre 2004, 17:12

CITATION (thedesperado @ dimanche 07 novembre 2004, 11:57)
Bon moi c une VHS car le dvd zone 2 existe pas encore c ZOMBI 3 :P je suis très heureux de l'avoir acheté a 2 € de plus j'ai trouvé un marchand qui a une collection impressionnante environ 200 films gore a 2€ B) mais c dla vhs mais c bien si c'est pas trouvable ici en dvd .Il y a entre autres Necronomicon, face a la mort 1 et 2 ,street trash, virus ,vorace ,la créature du cimtière etc etc etc....

Fonce fonce !
darquos
Loading...

Messagepar kurumi chan » 08 Novembre 2004, 10:35

dommage darquo j'adoré ton avatart de massacre a la tronsoneuse car maintenaint u la changé en fémme a poils :crying:
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar darquos » 08 Novembre 2004, 10:58

CITATION (kurumi chan @ lundi 08 novembre 2004, 11:35)
dommage darquo j'adoré ton avatart de massacre a la tronsineuse car maintenaint u la changé en fémme a poils :crying:

C'est finalement plus mon truc :P
darquos
Loading...

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs