t'inquiete... avec le temps, elle s'y fera, et elle contribuera.... je parle en connaissance de cause......
c'est juste la banque qui te fera chier.

CITATION (darquos @ Friday 05 November 2004, 14:53) |
Autre parenthèse et pour revenir au but de tout ça, qui l'a ce coffret ? Sur Devildead ils parlent pas de DVD Ilsa en version française, pourtant le vendeur (sur 2xmoincher) m'a certifié qu'ils étaient tous fr... ![]() |
CITATION (moviemaniac @ vendredi 05 novembre 2004, 15:36) | ||
yep c'est bizarre ton truc, j'ai chercher à droite à gauche, déjà en effet j'ai vu que des coffrets en anglais et surtout que des coffrets avec 3 dvd pas 4... Bizarre... Un expert pourrait éclairer nos lanternes ![]() |
CITATION (darquos @ vendredi 05 novembre 2004, 16:05) |
La trilogie sur ton site est à 54 !! C'est pas pareil du coup ! Ouf, tu m'as fais peur :crying:
Au faite, tu as reçu mon chèque Moviemaniac ? |
CITATION (moviemaniac @ Friday 05 November 2004, 17:21) |
Ca dépend quel édition en effet, mais y en a une à 20 euros mais elle est peut être pas terrible. A voir d'ailleur sur price minister les vendeur sont belges, celà supposerait que c'est une édition de là-bas, car comme tout lt monde le sais, ils font et ont plein de truc que nous on a pas
oui j'ai bien reçu ton chèque et je te rassure les dvds sont partis, tu devrais les recevroir demain ou lundi ![]() |
CITATION (thedesperado @ dimanche 07 novembre 2004, 11:57) |
Bon moi c une VHS car le dvd zone 2 existe pas encore c ZOMBI 3 ![]() ![]() |
CITATION (kurumi chan @ lundi 08 novembre 2004, 11:35) |
dommage darquo j'adoré ton avatart de massacre a la tronsineuse car maintenaint u la changé en fémme a poils ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités