La Voix Des Morts

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 11 Janvier 2005, 13:09

La Voix des morts

Date de sortie : 02 Février 2005

Réalisé par Geoffrey Sax Voir tout le casting...
Avec Michael Keaton, Deborah Kara Unger, Ian McNeice

Film américain. Genre : Thriller, Fantastique
Année de production : 2004
Titre original : White noise

Un homme se retrouve en contact avec le fantôme de sa femme assassinée.
Emmené par Michael Keaton, le film se penche sur un phénomène inexpliqué, le contact avec des revenants via les écrans de télévision et autres appareils d'enregistrements audio et vidéo.

Siteweb + trailer : http://www.whitenoisemovie.com/

Carton au box office americain : 24 Millions de $ en 2 jours (7/9 janvier)

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar darquos » 11 Janvier 2005, 19:47

Ils sont bêtes ! Ils exploitent un thème qui s'est vu prouvé scientifiquement comme étant un des plus gros canular de la parapsychologie !! Donc, totalement improbable.. Une raison de moins de se faire pipi dessus en allant le matter :(
darquos
Loading...

Messagepar Oh My Gore » 22 Juin 2005, 12:23

ayé, enfin vu hier soir, je vais faire la critique le plus rapidement possible, mais en tout cas y'a du très très bon comme du mauvais....

En tout cas, bonne surprise pour ma part, je ne m'attendais pas à ca, je voyais plus un film à la 6ème Sens mais sur le thème des E.V.P (Electronic Voice Phenomenon). En fait ca y ressemble au début, mais change de direction par la suite tout en restant dans le thème (vous m'avez pas compris, c'est normal faut voir le film :P ).

En tout cas, bonnes scène de stress, ca faisait longtemps que j'avais pas eu les poils qui se redressent un matant un film.

Par contre, à coté de ca, forcément il y a des points négatifs, ce qui fait de White Noise un bon film bien mais qui s'oublie rapidement, vraiment dommage...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar generation_of_terror » 22 Juin 2005, 19:49

user posted image Sinon, c'est un bon film assez angoissant, mais la fin est très bizarre (pour ne pas dire que je n'ai rien compris)... A voir seul au millieu de la nuit.
generation_of_terror
Member

Messagepar luror » 19 Juillet 2005, 12:04

CITATION (darquos @ mardi 11 janvier 2005, 20:47)
Ils sont bêtes ! Ils exploitent un thème qui s'est vu prouvé scientifiquement comme étant un des plus gros canular de la parapsychologie !! Donc, totalement improbable.. Une raison de moins de se faire pipi dessus en allant le matter :(

t'es sur de ce que tu avances? :huh:
luror
Newbie

Messagepar luror » 19 Juillet 2005, 12:11

J'ai trouvé ce film vraiment flippant, j'etais pas fiere quand j ai du rentrer chez moi, pour dire!!
et ca fait encore plus flipper quand a la base on croit a ce genre de phenomenes ...
Il est vrai que ce film pars un peu en sucette quelque fois mais il tient la route!!
luror
Newbie

Messagepar moviemaniac » 19 Juillet 2005, 21:06

CITATION (luror @ mardi 19 juillet 2005, 13:04)
CITATION (darquos @ mardi 11 janvier 2005, 20:47)
Ils sont bêtes ! Ils exploitent un thème qui s'est vu prouvé scientifiquement comme étant un des plus gros canular de la parapsychologie !! Donc, totalement improbable.. Une raison de moins de se faire pipi dessus en allant le matter  :(

t'es sur de ce que tu avances? :huh:

par expérience personnelle, pour moi c'est tout sauf un canular !!! :devil:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 02 Août 2005, 10:23

en effet c'est pas mal, surtout que y a pas eu trop de film traitant du sujet vraiment serieusement.
Le scenar se tient bien meme si la fin est un peu baclée...mais surtout ca change des fantomes asiat en pyjamais...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique