bonne année à tous ! pour bien démarrer, l'album de 6 feet under bringer of blood est une raclée absolue ! dans l'édition en double digipack avec un dvd, on notera un packaging hallucinant avec en arrière plan une photo d'empalé tout droit sortie de cannibal holocaust... rien que du bonheur ce groupe représente avec cannibal corpse et feu obituary les meilleurs icones du gore metal ricain, à ne pas louper !
Arf, je croyais que tu parlais de la serie TV, qui elle, est vraiment excellente
par contre, six feet under, le groupe, j'ai toujours un peu de mal, surtout depuis leur compil de reprises, genre smoke on the water version death metal
c'est vrai que 6 feet under c pas mal du tout, j'avais adoré un moment, mais la, ca fait longtemps que j'ai plus réécouter, faudrait que j'y rejette une oreille...et dire que j'ai leur première demo original
J'adore ce groupe, qui est vraiment a part dans le petit monde 'Death', ils doivent nous sorti prochainement un dvd ainsi que le 'Graveyard Classics 2'.