CITATION (Epikt @ dimanche 22 janvier 2006, 14:52) |
En fait ça serait pas mal qu'en cas d'avis opposés il y ait deux critiques. |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 14:56) |
Au contraire, si quelqu'un veut se lancer pour faire un contrepied concernant ma critique de "Virus", je serais le premier à en être heureux !!! ![]() ![]() |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:00) |
Mais, Epikt, que me conseillerais-tu de retravailler dans ma critique ? |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 12:29) |
il est où le Gore dans ton film là ? |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:38) | ||
2 solutions : ou tu as vu le film en accéléré ou t'as du fromage blanc dans les mirettes !!! ce film est bien gore, même splatter gore !!! ![]() ![]() il est, pour ma part, bien plus gore que "Cauchemars à Daytona Beach" ou aussi gore que "Zombi Holocaust" de Girolami (au passage, c'est Maurizio "The beyond" Trani qui a signé les Fx de Zombi Holocaust, c'est pas rien !) alors arrêtons de masquer l'identité gore de Virus Cannibale, car gore il l'est !!! et c'est sans appel ! ![]() ![]() |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:45) |
d'où sans aucun doute la certification TOUS PUBLICS au dos du DVD Mad Movies ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:59) |
mais je commence à te cerner maintenant, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je vois plus le côté "gore" comme quelque chose qui écoeure, et là dessus ya pas photo ==> les stocks shots de Virus Cannibale avec la femme papou qui bouffe les vers dans l'oeil du cadavre, c'est du cradingue à 200 % (tu ne pourrais pas dire le contraire !) idem pour les plans "gerbe" tout le long du film !!! ![]() ![]() ![]() en fait c'est parfaitement logique que les avis divergent suivant les personnes, c'est dû à notre propre conception de la définition du "gore" !!! qu'en penses tu ? |
CITATION | ||
ah oui mais là non !!! ![]() ![]() ya forcément maldonne sur ce coup là ! je peux t'assurer que sur le VRAI générique d'époque de "Hell of living dead" (sur la VHS des Productions du Tigre) ils authentifient une interdiction aux mineurs pour ce film !!!!! ![]() ![]() |
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité