CITATION (Epikt @ dimanche 22 janvier 2006, 14:52) |
En fait ça serait pas mal qu'en cas d'avis opposés il y ait deux critiques. |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 14:56) |
Au contraire, si quelqu'un veut se lancer pour faire un contrepied concernant ma critique de "Virus", je serais le premier à en être heureux !!! |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:00) |
Mais, Epikt, que me conseillerais-tu de retravailler dans ma critique ? |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 12:29) |
il est où le Gore dans ton film là ? |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:38) | ||
2 solutions : ou tu as vu le film en accéléré ou t'as du fromage blanc dans les mirettes !!! ce film est bien gore, même splatter gore !!! il est, pour ma part, bien plus gore que "Cauchemars à Daytona Beach" ou aussi gore que "Zombi Holocaust" de Girolami (au passage, c'est Maurizio "The beyond" Trani qui a signé les Fx de Zombi Holocaust, c'est pas rien !) alors arrêtons de masquer l'identité gore de Virus Cannibale, car gore il l'est !!! et c'est sans appel ! |
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:45) |
d'où sans aucun doute la certification TOUS PUBLICS au dos du DVD Mad Movies ! |
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:59) |
mais je commence à te cerner maintenant, pour toi le gore c'est quand le sang gicle en l'air et que ça éclabousse à fond les gamelles dans la joie et la bonne humeur !!!!
Moi je vois plus le côté "gore" comme quelque chose qui écoeure, et là dessus ya pas photo ==> les stocks shots de Virus Cannibale avec la femme papou qui bouffe les vers dans l'oeil du cadavre, c'est du cradingue à 200 % (tu ne pourrais pas dire le contraire !) idem pour les plans "gerbe" tout le long du film !!! en fait c'est parfaitement logique que les avis divergent suivant les personnes, c'est dû à notre propre conception de la définition du "gore" !!! qu'en penses tu ? |
CITATION | ||
ah oui mais là non !!! ya forcément maldonne sur ce coup là ! je peux t'assurer que sur le VRAI générique d'époque de "Hell of living dead" (sur la VHS des Productions du Tigre) ils authentifient une interdiction aux mineurs pour ce film !!!!! |
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités