CITATION (darquos @ samedi 03 septembre 2005, 12:02) |
Pas forcément d'accord, ça peut faire partie des petits "'trucs" qui peuvent faire aimer un film. Beaucoup de real', même encore aujourd'hui, misent sur le physique attayants de certaines actrices pour faire plaisir aux spectateurs. Ce n'est, à mon avis, pas réducteur, ni pour le film, ni pour la protagoniste. Bien au contraire, certains fans arrivent même à faire classifier comme culte, les films où leur chouchou apparait. C'est le cas, par exemple, de films comme "Burial Ground" ou autres avec Lina Romay à l'affiche. |
CITATION (moviemaniac @ mardi 11 octobre 2005, 12:23) |
un sacré moment de bisserie mais du comme ça j'en redemande. Là j'aime !!! Bon c'est vrai les acteurs sont pas top, mais certains trop marrant, parce que crever en chantant "Singing in the rain" avec une tenue verte de balerine d'une fillette de 6 ans le tout réhaussé d'un chapeau haute forme et d'une canne d'alpiniste, fallait oser Mattei nous fait partager un sacré panel de stock shoot, d'ailleurs y en a certains je me demande bien où il les a déniché. La scène de l'assemblée africaine redoublée pour l'occas, gagne d'ailleurs peut être la palme Et trop bizarre l'effet d'avoir la musique des Goblins, mais bon, ça dépote grave, le gore est omniprésent et bien foutu. J'adore regarder ce genre de film pendant l'heure du déjeuner !!! |
CITATION (killjoy @ mardi 11 octobre 2005, 16:54) |
à noter qu'il n'y a pas de massacre d'animaux dans ce film !!!! |
CITATION (Gunblast @ mardi 11 octobre 2005, 17:43) |
Après, autre question, please. Virus Cannibale est un film voulu drôle, où c'est de l'humour involontaire comme chez la plupart des productions équivalentes des périodes environnantes ? Car à en croire ces passages de type en tutu rose chantant I'm singing in the rain et autres joyeusetés drôlatiques décrites, on dirait que Mister Mattei a voulu se démarquer des autres en jouant la carte de la semi-parodie. |
CITATION (Maniak @ samedi 21 janvier 2006, 14:36) |
la musique piquée à Zombie...
|
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités