Virus Cannibale

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar YoUtH » 28 Août 2005, 19:48

Ayant vue le DvD a 12$ neuf j'ai pas hésiter a le prendre sinon j'aurait jamais mit de l'argent pour ce film mais a voir pour confirmé le 'talent' de Bruno Mattei ainsi que le 'charisme' des acteurs. C'est chiant et meme pas drole. Bref a voir pour ce faire un idée sans plus.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar darquos » 29 Août 2005, 10:48

Bon, entre un 0/10 et un 10/10 (cf critique de Killjoy sur le site), ce film, apparement, fait des émules. Serait-ce un chef d'oeuvre incompris ?? Vivement que j'ai ma propre opinion B)

Tu n'aurais pas choppé une version ultra censurée à ce prix là ?
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 29 Août 2005, 16:16

CITATION (YoUtH @ samedi 27 août 2005, 19:01)
Bruno Mattei, un autre expert en Série Z Italienne décide donc de réaliser ça propre version de 'DAWN of the DEAD'...Il réalise donc a ce jour la plus grosse merde sur pellicule jamais fait. Des scènes de stock-shot INTERMINABLE a ce demander combien de minutes du film il est responsable. Il n'avais pas assez de culot de copier l’œuvre de Romero qu'il a même repris l'excellente partition musical des Goblin pour la foutre dans sont bordel. Sont scénario est d'un ridicule jamais atteint, des SWAT Américain en pleine jungle...MAIS BON SENS QU'EST-CE QUI FOUTTRE LA ? Les acteurs sont sortie de je ne sait pas ou mais bon sens qu'ils sont laid, la scène ou un des SWAT ce déguise et danse devant les Zombies...trouver moi plus idiot que ça, ou l'autre imbécile qui s'amuse avec les Zombie...bref du vrai Z. J'aurais au moins penser que le gore allais sauver quelques moment mais non bon sens que c'est mal fait, on n'y croit pas une secondes. Bref un moment de gloire de la Série Z je croit qu'ont n'a touché tout le sens du terme. Je ne le conseil même pas a ceux qui voudrait le voir pour ce marré tellement c'est nul. Bon vous êtes prévenu.

0/10

user posted image
:P :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 29 Août 2005, 17:40

trève de plaisanteries, ça va chiiiiieeerrrr !!!! :D :D :D
non je déconne !!! le but du forum est d'exprimer ses idées et c'est encore plus instructif quand elles sont divergentes !!!! :D B) B)
mais là !!! :huh: :huh:
je vois pas pourquoi tu incendies à ce point ce pauvre Bruno qui n'a rien demandé à personne !! :D :wacko:
Virus Cannibale est de loin l'un des meileurs films gore ritals, ça charle gore grave tout le long du film !!!! et en plus c'est un film Z à se pisser dessus (remember les dialogues au début dans la centrale nucléaire !!!)
quand aux stock shots d'animaux, je les ai pas trouvé si longs que ça !!!!
de plus quand tu dis que les acteurs sont laids :mellow: eh t'as vu la paire de nibards de Margit Evelyn Newton ??? elle est bonne la tigresse (non Lan pas taper !!! :joues rouges: )
tout ça pour dire que tous les gouts sont dans la nature, mais on me refera pas ==> des films de cette trempe, des ovnis (c'est le mot !!) pareils, c'est tellement rare que quand on tombe dessus, c'est du plaisir brut de brut de décoffrage !!!!!
voilà qui est dit, j'attends vos avis !!!
ps : c'est bien que des débats relancent ce topic, ça prouve qu'on s'y intéresse !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 30 Août 2005, 23:38

CITATION (darquos @ lundi 29 août 2005, 11:48)
Bon, entre un 0/10 et un 10/10 (cf critique de Killjoy sur le site), ce film, apparement, fait des émules. Serait-ce un chef d'oeuvre incompris ?? Vivement que j'ai ma propre opinion  B)

Tu n'aurais pas choppé une version ultra censurée à ce prix là ?

Au contraire avec Anchor Bay c'est en version Intégral et killjoy 10/10 c'est vraiment exagerer dans tout les sens du terme, dans le genre je préfere largement Burial Ground.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 31 Août 2005, 10:51

CITATION (YoUtH @ Wednesday 31 August 2005, 00:38)
10/10 c'est vraiment exagerer dans tout les sens du terme, dans le genre je préfere largement Burial Ground.

c'est vrai que Burial est un modèle du genre, mais ce qui me fait tripper dans Virus c'est que ça speede grave à mort, on a pas le temps de s'ennuyer !!! :D :D B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 02 Septembre 2005, 22:35

Ordinairement il est classifier de gros nanar mais moi je sait pas j'ai adoré ce film malgré c'est immense déffaut.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 03 Septembre 2005, 07:27

CITATION (killjoy @ lundi 29 août 2005, 18:40)
eh t'as vu la paire de nibards de Margit Evelyn Newton ??? elle est bonne la tigresse

:D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 03 Septembre 2005, 08:37

CITATION (Maniak @ samedi 03 septembre 2005, 08:27)
CITATION (killjoy @ lundi 29 août 2005, 18:40)
eh t'as vu la paire de nibards de Margit Evelyn Newton ??? elle est bonne la tigresse

hors sujet.....on est a la limite du "erase your message" là....
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar darquos » 03 Septembre 2005, 11:02

Pas forcément d'accord, ça peut faire partie des petits "'trucs" qui peuvent faire aimer un film. Beaucoup de real', même encore aujourd'hui, misent sur le physique attayants de certaines actrices pour faire plaisir aux spectateurs. Ce n'est, à mon avis, pas réducteur, ni pour le film, ni pour la protagoniste. Bien au contraire, certains fans arrivent même à faire classifier comme culte, les films où leur chouchou apparait. C'est le cas, par exemple, de films comme "Burial Ground" ou autres avec Lina Romay :wub: à l'affiche.
darquos
Loading...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter