Vinyan

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 14 Juin 2010, 11:24

Comment comparer "La Horde" à "Vynian"????? :blink:
J'aimerai qu'on m'explique??

Le premier n'a aucune prétentions sauf de distraire, tandis que le deuxième se la pète semi métaphysique et foire tout lamentablement.
On ne parle même pas de la différence de budget, pour au final se retrouver à glander dans la jungle à ne rien foutre. :wacko:

Franchement je m'attendais à autre chose que ce pseudo film d'auteur qui ne va nulle part et recycle des idées mille fois vues au final, sans osez aller au bout de quoi que ce soit.

Ce n'est pas quelques jolis effets, ou des prises de vues réussies qui vont y changer quoi que ce soit. Sinon j'achète des cartes postales ça fera le même effet. On parle de Films ici, non? :P

Il suffit de payer un bon directeur photo et le tour est joué.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 14 Juin 2010, 12:11

ottorivers @ 14.06.2010 à 12:24 a écrit: Comment comparer "La Horde" à "Vynian"????? :blink:
J'aimerai qu'on m'explique??

Le premier n'a aucune prétentions sauf de distraire, tandis que le deuxième se la pète semi métaphysique et foire tout lamentablement.
On ne parle même pas de la différence de budget, pour au final se retrouver à glander dans la jungle à ne rien foutre. :wacko:

Franchement je m'attendais à autre chose que ce pseudo film d'auteur qui ne va nulle part et recycle des idées mille fois vues au final, sans osez aller au bout de quoi que ce soit.

Ce n'est pas quelques jolis effets, ou des prises de vues réussies qui vont y changer quoi que ce soit. Sinon j'achète des cartes postales ça fera le même effet. On parle de Films ici, non? :P

Il suffit de payer un bon directeur photo et le tour est joué.

Je plussoie !!! :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar san » 15 Juin 2010, 21:28

:D ...Bin moi, je compare un film techniquement carré d'un côté, à un autre, ou c le bordel à tous les niveaux, c tout.

Aprés, je pense en effet, qu'avoir un bon directeur de la photo, c'est un plus! !!(quand on fait du cinéma..."professionnel" :) )
san
Oh My Gore ! Addict

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique