VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 13:31

Salut nico sympas le blog :)
petite question toute bete tant que tu est dans les parages que retient tu de ta rencontre avec father ?

hars

PS purgatory : bien sympas la photo de groupe ma mere qui était curieuse de voir vos tetes a toi et hell va etre servie lol ^^
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Cyroul » 16 Mai 2006, 15:19

CITATION (Purgatory @ mardi 16 mai 2006, 14:14)
c'est bien dommage que ce soit Flammarion qui ait ça entre les mais parce que je l'aurait bien faite moi LOL. Sérieusement, c'est sûr qu'ils vont mettre un peu de temps avant de le traduire et c'est bien dommage pour le public US... :P

Je rajouterais même qu'il faudrait changer la couverture du livre.
Le "flammarion" entre les dents du vampire, je trouve que ça détruit complètement l'intensité de la photo.

Tuez le maquettiste...
Les vampires mordent... Mordons les vampires
www.morsure.net | www.cinema-des-vampires.net
Cyroul
Newbie

Messagepar nicoclaux » 16 Mai 2006, 15:23

Et bien ca fait depuis deux ans que je le vois maintenant, quand il est en Europe, donc je peux difficilement avoir un avis objectif sur lui, je le vois plus comme un pote que comme un representant de la mouvance vampyres... On s'est croisés a Londres, a Amsterdam, a Berlin, mais c'est surtout lors de ses passages à Paris qu'on a de longues discussions sur l'occultisme, sur mon travail, et bien que la discussion qui est reproduite dans le livre de laurent est un peu formelle, c'est representatif de certains debats que l'on peut avoir quand il est dans les parages. A chaque fois qu'il est a Paris je suis son guide, avec Laurent, pour tout ce qui est "vie pratique", mais je suis là pour l'ecouter dans ses moments de blues (et Laurent sais de quoi je parles ;) )
nicoclaux
Newbie

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 15:45

oké :) oui j'ai lut que tu ne te définissais toi même pas comme un vampyre c'est donc un peut normal que tu ne le voit pas comme un représentant.
Puisque tu évoque t'on travail j'ai vu dans tes portraits une certaine "sharkgirl" que je ne connais pas du tout, peut tu m'en dire un peut plus sur elle ? (Meme si ça n'a aucun rapport avec le post)

merci bien
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Remy » 16 Mai 2006, 15:55

CITATION (Harsenik @ mardi 16 mai 2006, 14:31)
Salut nico sympas le blog :)
petite question toute bete tant que tu est dans les parages que retient tu de ta rencontre avec father ?

hars

PS purgatory : bien sympas la photo de groupe ma mere qui était curieuse de voir vos tetes a toi et hell va etre servie lol ^^

montre lui celle la
:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Brainsushi » 16 Mai 2006, 16:14

@ Purgatory & Cyroul

Les points évoqués (se bouger pour faire traduire le livre et passer en blanc le logo Flammarion) sont dans le pipe-line. Je ne désespère pas d'y arriver, mais c'est un peu les 36 000 travaux d'Hercule combinés. De toute manière, à part l'auto-édition, je ne vois pas trop la parade. ; )
Brainsushi
Member

Messagepar Brainsushi » 16 Mai 2006, 16:16

@ nicoclaux

Moments de Blues ? Hum, ça me rappelle quelque chose de relativement récent mais chuuuuuut... Motus et bouche triplement cousue, comme une tête réduite d'Amazonie. ; )
Brainsushi
Member

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 16:18

@hell
héhé merci hell je pense que ça passera mieux :P mdr

@brain
j'adore ton expression "motus et bouche cousue..." :P pour le logo perso il ne m'a pas choqué mais maintenant que je vois la remarque.... c'est vrais que un petit changement de couleur serrait mieux.
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Sigmund » 16 Mai 2006, 20:48

Pas mal les photos Nicoclaux, voila donc le Halo de Lutece le le livre évoqué l'existence...

une ptite info en passant ( peut etre certains sont deja au courant) mais Father Sebastian sera à Paris au Korosif Studio pour poser des crocs du lundi 19 au samedi 24 juin inclus (plus d'infos sur http://www.korosifstudio.com)
Sigmund
Newbie

Messagepar Purgatory » 17 Mai 2006, 04:32

on y passera sans doute Hellfucker et moi histoire de dire un petit bonjour à ce chez Father Sebastiaan...
Purgatory
I Am Pain

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie