Le Vaisseau de L'Angoisse - Ghost Ship

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 18 Juin 2008, 10:55

Cosmocats @ 18.06.2008 à 12:14 a écrit: Me rappelle qu'il y'avait Alex Dimitriades dedans (role secondaire). Oui bon, vous devez peut être pas savoir qui sait... mais il a marqué toute une jeunesse lobotomisée par la chaîne France 2 avec sa série phare "Hartley Coeur à Vif", celui qui meurt sur le ring, c'était lui.

Ahhhh... ?
Je savais pas que Nick avait joué dans ce film... J'étais fan de cette série (pas si débile que ça...)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Captain Spaulding » 22 Juin 2008, 12:19

le vaisseau de l'angoisse; les avis semblent partagés. en ce qui me concerne je dois avouer que ce film m'a laissé de marbre, pas un sursaut, pas d'attente insoutenable, en fait pas grand chose du tout. comme c'est dit precedemment la scene de depart laisse presager un film sympathique avec des scenes inedite, et puis finalement, c'est pas tellement le cas. on s'ennuie vite, dommage car l'idée n'etait pas mauvaise. en ce qui concerne l'actrice principale, je ne peux m'empecher de regarder l'epaisseur de ses sourcils et je crois que c'est la seul chose qui pourrait avoir le merite de me petrifier.
Captain Spaulding
Newbie

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique