bon ben c'est clair que tu as tout dit Mr Moviemaniac... Comment repprocher à un acteur si talenteux et avec une telle présence de continuer à travailler... CA SERAIT UN CRIME!!! LA SEULE grande star de la Hammer encore debout!!!!

(malheureusement!)
Si on part de ce principe, Epikt, alors on peut mettre à la poubelle tous les acteurs qui ont une image?Robert Englund est fini alors? ou condamné à ne jouer que Freddy Krueger? A ce moment là, je vois pas pourquoi dans ce film on a pris Doug Bradley... son nom est trop lié à celui de Pinhead et donc... ca ne colle pas? on peut aimer la nouveauté sans cracher sur tout ce qui est ancien... Au moins, Mr Christopher Lee rempli parfaitement la condition du MYSTERIEUX Professeur Fredericksen.
personnellement, je préfère voir à l'écran des gens avec du talent comme Sir Lee ou Mr Bradley voir même Robert Englund (enfin c'est vrai que son image est très liée à Freddy...

) vu l'histoire ... et vu les travaux précédents de Frazer Lee je ne demande qu'à voir...
et pour le second problème et bien oui, par la force de l'expérience, c'est le meilleur acteur des 3 mais il ne faut pas non plus diminuer les compétances des autres... je suis désolée mais Gary Oldman par exemple est excellent : jouer Sid Vicious comme il l'a fait dans
"Sid et Nancy" c'était quand même pas une mince à faire... et puis la carière de Mr Englund se réduit pas non plus à
"je vais te découper en 2 salope"... pour moi c'est aussi un super acteur... il ne se cantonne pas à l'horreur mais il peut être très comique (cf Willie dans
"V" ) et je le trouve particulièrement bon dans
"The Mangler" ou
"Le Fantome de l'Opéra"...