Unknown Beyond
Ivan Zuccon
Acteurs :
Emanuele Cerman, Giorgia Bassano, Roberta Marrelli, Michael Segal
Dans un univers post-apocalyptique, les humains tentent de survivre face aux forces du mal : Les Anciens. Ces derniers auraient fabriqué les substances biologiques pour se nourrir et les humains pour les servir. Mécontent de leur servitude, les humains se rebellent et essayent de déjouer les pièges que leur réserve le monde horrible de lAu-delas.
Apres un bref rappel du contexte, le spectateur est directement plongé dans un univers digne dun roman de Lovecraft. Nichés dans un vieil édifice, un groupe dhumains découvrent de vieux parchemins leur expliquant comment détruire les forces des ténèbres : il faut trouver le livre des mort, Le Necronomicon.
Les Anciens envoient 3 héritiers pour essayer de mettre fin à ces rebels. A cela sajoute un sorcière mort vivante qui essaie de contrôler tout le monde avec un influence très « Evil Dead ». Un des héritiers parvient à naître après avoir été procréé entre un démon et une humaine. Il commence donc à exécuter les humains les uns après les autres
Il parvient à semparer du cristal magique, qui lui libère toute son énergie. Résultat il se retrouve couvert décriture cabalistiques, lhomme Necronomicon est né !!
A la fin, il arrache le second héritier du ventre dune des survivantes « humaine », et le troisième arrive du ventre de la sorcière
..et ça se termine comme çà
Vous laurez compris, ne fait pas du Lovecraft qui veut ! Vu la complexité du scénario, Ivan Zuccon na rien trouvé de mieux quun budget inexistant pour réaliser ce film amateur. Longueurs, lenteurs, mauvais acteurs et éclairages fantômes, tous les critères sont bons pour faire de ce film un véritable nanar. Quelques scènes dactions gore peuvent encore passer mais lensemble reste très légé ! Le principal problème étant une réalisation beaucoup trop propre. Je ne suis pas un professionnel des séries Z, mais si il faut faire dans le glauque/trash autant le faire à fond et pas a moitié!!
Un challenge qui sest révélé beaucoup trop ambitieux pour ce second film dIvan Zuccon.
A noter que la suite sintitule « The Shunned House ».