Voici de nouvelles affiches et photos de "TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION".
http://www.ohmygore.com/affiches-et-pho ... -6440.html
SUSPIRIA @ 24.03.2010 à 21:31 a écrit: Romeo et Juliette au pays des orties !
Mais qu'ai-je fais pour mériter une suite pareille ???
Je ne le crois toujours pas ! je suis tellement déçu par ce ramassis de conneries d'amourettes digne d'un épisode d'Amour, gloire et beauté !
Mais ou est donc passé le charme et la séduction envoutante du 1er volet ? Un peu dans la 1ère demi-heure peut-être où je me suis senti emballé mais les 60 minutes suivantes anéantissent tout sur leur passage. Pendant 1 heure interminable Bella se console et dorlotte dans les bras d'un indien angélique hyper caricatural avec des loups en CGI tout luisant et tente de nous faire croire à un amour factice alors qu'on se doute très bien que Bella ne pourra jamais abandonner son bien-aimé vampirisé.
La dernière demi-heure nous refait un ultra mini remake de Roméo et Juliette aux enjeux dramatiques complètement dénaturés et vidés de leur substance à cause d'une réalisation impersonnelle qui ne croit jamais à ce qu'elle filme. S'ensuit pendant 1H30 une succession de scènes nunuches remplies de bons sentiments, complètement inutiles dont le scénario ne fait que tourner en rond pour en arriver à un final bien foiré et vide de dimension psychologique dont la phrase clef de ce 2è volet sera: veux tu m'épouser ?
Maintenant j'ai encore envie de pleurer à ce que je viens d'assister.
Et je le répète j'avais été conquis par le 1er volet dôté d'une véritable ambiance soigné et romantique grâce justement à cette habileté de ne pas tomber dans les bons sentiments sirupeux en trouvant ce juste milieu de charme et de séduction pour ce couple maudit photogénique et convaincant qui a perdu ici toute sa saveur dans cette suite inepte et pitoyable.
A sauver quand même quelques effets de caméra magnifiques et bluffants (le saut de l'indien dans la falaise, la poursuite en voitures, l'attaque des loups) et quelques scores musicaux qui ne tombent pas dans la niaiserie conventionnelle.
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités