Turok

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 14 Juin 2008, 20:34

Titre du film : TUROK
Réalisé par (en négociation)
Ecrit par (en négociation)
Avec : Adam Beach...

Genre : Horreur/Survival/Aventure
Pays : USA
Durée :
Année : 2010

Adaptation du comics. "TUROK" est un amérindien chargé de protéger notre planète des agissements de créatures issues d'un autre univers. Il s'agit de l'un des seuls super-héros natif américains de l'histoire des comics. Il a surtout été reconnu du public grâce au jeu vidéo éponyme sorti en 1997.

Quelques screenshots du jeu vidéo :

Image

Image

Image

Image

Et moi je dis yes!!!!
S'il y'a des projets fantasmagoriques que j'aurais aimé réaliser (soyons fou!), Turok en ferait partie. Le jeu sorti récemment sur XBOX 360 est vraiment plaisant. Bien que conventionnel, l'histoire en elle même est à approfondir. Maintenu par des séquences gores, le film passe de genre en genre sans temps mort (Action, Aventure, Survival, Horreur, Science fiction). L'information a été confirmée par Adam Beach à l'occasion d'une interview suite à sa participation vocale sur le jeu cité précédemment.

TUROK peut être un film fun si pour un peu la production investit suffisamment d'argent pour sublimer le spectateur de décors extérieurs à tomber et d'fx de haute qualité pour les animations 3D (les dinos par exemple).

Vivement!!!
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique