Revu ce soir et ben non de dieu, quel délire, quel spectacle, quelle expérience, quel film de malade complètement hallucinogène, les 45 dernières minutes étant de la pure folie furieuse !!!! je me demandais ou j'avais attéri !!! mais qu'est ce que c'est bon !!!! lol
Et comment ai-je pu oublier l'interprétation halluciné de Robert Downey Junior, putain de dieu !!!! il est monstrueux dans ce film !!!! encore plus épatant que l'incroyable Tommy Lee Jones !!!!!
Juliette Lewis je l'aime à la folie cette actrice, elle est Mallory ! complètement habitée par son rôle de psychopathe folle amoureuse de son maitre et dieu Mickey (incroyable Woody Harrelson, que devient-il d'ailleurs en tant que comédien ?)
Oliver Stone dénonce le commerce de la violence omniprésente à la télévision, sa fascination malsaine et perverse envers son public, le pouvoir des médias fasciné lui même par ce mal enfoui en chacun de nous. A nous de le réfreiner et l'humaniser.
Les séries Tv débiles, la pub et les infos trashs complaisantes en prennent plein leur grade dans ce divertissement givré de la casquette aussi barge qu'intelligent et tellement lucide de ce qui nous entoure.
La violence est partout et c'est la société qui a une grosse part de responsabilité en nous abrutissant.
Nous sommes dans un vrai monde de malades !!!!!!
10/10 et ça n'a pas bougé d'une bille !