Tueurs Nés - Natural Born Killers

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar SUSPIRIA » 29 Janvier 2009, 20:55

Revu ce soir et ben non de dieu, quel délire, quel spectacle, quelle expérience, quel film de malade complètement hallucinogène, les 45 dernières minutes étant de la pure folie furieuse !!!! je me demandais ou j'avais attéri !!! mais qu'est ce que c'est bon !!!! lol
Et comment ai-je pu oublier l'interprétation halluciné de Robert Downey Junior, putain de dieu !!!! il est monstrueux dans ce film !!!! encore plus épatant que l'incroyable Tommy Lee Jones !!!!! :woot:
Juliette Lewis je l'aime à la folie cette actrice, elle est Mallory ! complètement habitée par son rôle de psychopathe folle amoureuse de son maitre et dieu Mickey (incroyable Woody Harrelson, que devient-il d'ailleurs en tant que comédien ?)
Oliver Stone dénonce le commerce de la violence omniprésente à la télévision, sa fascination malsaine et perverse envers son public, le pouvoir des médias fasciné lui même par ce mal enfoui en chacun de nous. A nous de le réfreiner et l'humaniser.
Les séries Tv débiles, la pub et les infos trashs complaisantes en prennent plein leur grade dans ce divertissement givré de la casquette aussi barge qu'intelligent et tellement lucide de ce qui nous entoure.
La violence est partout et c'est la société qui a une grosse part de responsabilité en nous abrutissant.
Nous sommes dans un vrai monde de malades !!!!!!

10/10 et ça n'a pas bougé d'une bille !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 29 Janvier 2009, 21:52

Je vais me faire huer (peut-être même conspuer) mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... :joues rouges:
Et vous m'avez donné rudement envie...
Euh, si je veux me le prendre, je suppose qu'il faut que je trouve le director's cut ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 30 Janvier 2009, 05:50

Pas nécessairement pour le Director's cut mais Gama t'es un ouf sérieux, dépêche toi de matter ce monstrueux chef-d'oeuvre tu n'en sortiras pas indemne !!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 30 Janvier 2009, 07:29

Eh oui... J'ai encore plein de classiques à voir ! C'est l'avantage d'être encore jeune ! :P
Sinon, je pense que je vais me commander cette édition :
Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 30 Janvier 2009, 15:43

Tant que tu y est prends le DVD avec les scènes coupées, il y en a un paquet et elle valent vraiment le coup, même si elles auraient en effet allongé le récit et dilué le propos et devaient etre coupées.

Bien souvent les scènes coupées sont complètement nases mais ici ce n'est pas le cas alors et elles prolongent l'expérience, autant se faire la totale :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 30 Janvier 2009, 16:56

ottorivers @ 30.01.2009 à 16:43 a écrit: Tant que tu y est prends le DVD avec les scènes coupées, il y en a un paquet et elle valent vraiment le coup, même si elles auraient en effet allongé le récit et dilué le propos et devaient etre coupées.

Bien souvent les scènes coupées sont complètement nases mais ici ce n'est pas le cas alors et elles prolongent l'expérience, autant se faire la totale :)

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique