Butcher @ 02.12.2008 à 21:26 a écrit: La scène black metal a tendance a faire rire a cause des nombreux groupes qui ont tendance a ne pas savoir de quoi il parle c'est vrai mais bon...faisant moi même partie d'un groupe de black metal, nous ne voulons pas recréer la même chose que certains groupe de black metal underground (son a peine audible, riff ultra simpliste entendu 1001 fois), même si la trame générale reste sans grandes originalités(corpse paint,clous, bc rich^^)!
Je ne vais pas commencé a défendre mon groupe, chacun a le droit de pensé ce qu'il veut de la scène black metal actuelle et des groupes dis underground qui il est vrai pululent un peu partout, je préfère dire que la scène underground regorge de bon comme de mauvais groupes mais qu'il est vrai que l'époque glorieuse est passé et laisse place a un nouvelle ère.
Eh bien j'ai donc jettez une oreille sur ton groupe et même en essayant de rester objectif, je trouve que vos riffs sont les mêmes que tout les groupes de "black" depuis plus de 15 ans et les arrangements basse, batterie, chant aussi.
Enfin vraiment rien d'original a mon gout.
Quant a dire qu'il y a encore des groupes de "black" qui sortent du lot franchement je vois pas. Ca fait des années que tout le monde fait la même soupe.
Mais bon je suis jamais content ....