Triangle

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 20 Février 2008, 16:32

L'actrice australienne Melissa George ("30 JOURS DE NUIT", la série télévisée "ALIAS") est sur le point de conclure une entente avec Icon Entertainment pour jouer dans le thriller surnaturel "TRIANGLE" rapporte le Hollywood Reporter.

Le film suivra les passagers d'un yacht sur l'océan Atlantique qui, pris dans des conditions météorologiques mystérieuses, sont forcés d'embarquer sur un autre navire. Sur ce bâtiment, ils vivront une expérience encore plus désastreuse.

George jouera le rôle d'une femme atteinte de problèmes mentaux. Elle revivra l'expérience douloureuse à travers les trois personnalités qui l'habitent.

Le film sera réalisé par Christopher Smith ("SEVERANCE").

Le tournage doit débuter en avril prochain en Australie.

http://www.ohmygore.com/TRIANGLE-Meliss ... -4323.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 05 Juillet 2009, 21:12

En attendant son actioner médiéval et nécromant "BLACK DEATH" avec Sean Bean, voici une première photo du prochain film de l'anglais Christopher Smith ("CREEP", "SEVERANCE"), "TRIANGLE".

Un groupe de potes, suite à une tempête, sont forcés d'abandonner leur yacht pour se réfugier à bord d'un autre bateau. Celui-ci semble abandonné, les horloges du bord se sont arrêtées, mais les naufragés réalisent vite qu'ils ne sont pas seuls et que quelqu'un (ou quelque chose) les traque.
Seule Jess (Melissa George vue dans "AMITYVILLE", "30 JOURS DE NUIT", "PARADISE LOST". ), qui a l'étrange impression d'avoir déjà vu ce navire quelque part, détient sans le savoir la clef du mystère...

http://www.ohmygore.com/une-image-pour- ... -6219.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 16 Juillet 2009, 22:11

Voici une bande-annonce de "TRIANGLE", réalisé par Christopher Smith ("CREEP", "SEVERANCE"), avec Melissa George, Holly Marie Combs, Rachael Carpani, Emma Lung, Liam Hemsworth, Michael Dorman et Henry Nixon.

Perdus dans le triangle des bermudes, les passagers d'un bateau doivent combattre leur côté sombre...

Date de sortie indéterminée. (au Royaume-Uni le 16 octobre)

http://www.ohmygore.com/une-bande-annon ... -6247.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 22 Décembre 2009, 03:33

Vu et bien il déchire ce petit Film.

Christopher Smith revient à une histoire sérieuse après "Severance" et franchement avec succès.

Comme quoi quand on est bon.

Je ne vous en dis pas plus sur l'histoire, car le résumé précédent c'est vraiment les 10 premieres minutes et moins vous en saurez mieux c'est.

En tout cas l'histoire reste assez originale, même si elle rappelle un peu un film sortit il y a quelques temps dans sa première moitié (je ne peut vous dire lequel hélas sans griller le suspense), mais la suite pousse le délire jusqu'au bout avec moult scènes délirantes à la clef.

Du coup clairement dans mon top 10 de 2009.

8/10 :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Myrtle » 05 Mars 2010, 15:32

LE film à voir absolument. C'est vraiment réalisé d'une main de maître et c'est d'une logique à toute épreuve.
Efficace, gore, on ne s'ennuie pas un seul moment.
Déjà que j'avais aimé Severance et Creep, là, encore mieux : coup de coeur.
Vivement le prochain Christopher Smith (en plus, ça se passera au Moyen Age... intriguant tout ça :chucky: )
Myrtle
Member

Messagepar Gama08 » 08 Mars 2010, 10:19

Myrtle @ 05.03.2010 à 16:32 a écrit: c'est d'une logique à toute épreuve.

:huh:
Alors là faudra qu'on m'explique... :mellow:
Soit je suis complètement hermétique à ce genre de film, soit je suis très con mais y'a un problème ; j'ai trouvé ça hyper bancal et illogique au possible.
J'me suis déjà fait avoir une fois avec le film que otto évoque (d'ailleurs des similitudes à ce point là au niveau du concept et de la trame, c'est pas possible, y'a du plagiat quelque part là ?!?) mais alors là, ne me parlez plus de ce style de film, je n'accroche décidément pas... :wacko:
Alors déjà que tout le long du film, j'me suis posé des tas de questions que je n'aime pas me poser ("mais pourquoi elle fait ça" ; "mais pourquoi elle ne fait pas ça ?" ; "merde, elle est complètement con celle-là... Ou c'est moi ?"...) mais en plus, à la fin je n'ai eu aucune réponse et encore plus de questions ("Où le réal veut-il en venir ?" ; "C'est quoi le but ?" ; "Pourquoi ?" ; "Comment ?" ; "Hein ?" ; "Quelle heure est-il ?" ; "Mais où est donc Ornicar ?"...)
Bref, pour résumer : je n'ai pas aimé cet agglomérat d'incohérence, d'illogisme et de questions laissées sans réponses.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Myrtle » 08 Mars 2010, 11:28

Gama08 @ 08.03.2010 à 11:19 a écrit:
Myrtle @ 05.03.2010 à 16:32 a écrit: c'est d'une logique à toute épreuve.

:huh:
Alors là faudra qu'on m'explique... :mellow:

Hummm je me vois mal expliquer ce que je trouve "logique" sans spoiler les 3/4 du film. Je parlais de logique dans le comportement de l'héroïne, qui a décidé de s'en tirer d'une manière assez radicale. Le fait de retrouver certains objets à certains endroits, je pense que tu vois ce que je veux dire Gama.

Après, c'est sûr qu'il faut se laisser prendre au jeu et accepter certains choix de l'héroïne pour s'en tirer.
Myrtle
Member

Messagepar ottorivers » 08 Mars 2010, 11:49

J'ai trouvé les réactions plutôt censées compte tenu de la folie dans laquelle l'héroïne est plongée à ce moment là, essayant de capter ce qui se passe.
Au contraire je trouve la fin trop bien vue et lourde de signification puisqu'elle remet en cause notre perception du début du film (sans trop spoiler).

C'est tout à fait dans l'esprit des histoires de "Twilight Zone" ou encore de "L'Au dela" de Fulci (que je viens de revoir), tu te laisse emporter dans la folie de l'histoire en perdant pieds avec la réalité.

Peut être es tu effectivement hermétique à ce genre de films, mais celui ci est un très bon exemple moderne de fantastique macabre.

De plus le fait de ne rien rationaliser renforce encore le coté étrange, et je préfère ça aux explications scientifiques fumeuses sur le triangle des bermudes ou des loops temporels à la con dont le ciné U.S est friand.

Pour moi un petit chef d'œuvre. :) (Je réitère)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 08 Mars 2010, 12:30

Quand je dis "Alors là faudra qu'on m'explique...", c'est une façon de parler... Je sais que trop en raconter serait spoiler mais j'veux dire : "faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de logique là-dedans".
Le truc qui me gêne le plus c'est qu'en fait, la nana tourne en rond mais depuis quand ? Et puis, il lui faut seulement 2h de sommeil pour tout oublier ? Et puis, lorsqu'"elle" s'envoie par dessus bord quand elle est masquée, ça veut dire qu'elle est morte et puis un moment, elle se braque elle-même donc pouvez-vous m'expliquer comment elle peut être là... ? Comment ça marche, elle meurt 1 fois sur 2 ? Et une petite dernière, j'ai rien compris non plus à la scène de l'accident, celle qui était dans le coffre est morte (et miraculeusement sorti du coffre et du sac), le gamin est mort mais elle est indemne, à 10m de l'accident... Elle a sauté de la bagnole pendant le crash ou quoi ?!?
Bref, je ne pense pas que vous arriviez à me convaincre et je ne crois même pas que j'en ai l'envie... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Myrtle » 10 Mars 2010, 12:17

Bah je pense tout simplement que tu n'as pas adhéré au truc, au principe d'univers parallèles ;)
Myrtle
Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique