par darkcowboy » 05 Décembre 2008, 20:47
Il y a un bon côté a se taper des merdes comme ça : Je me suis tapé ce navet et TWILIGHT dans la même journée, et, pour le coups, j'ai bien aimé TWILIGHT !! (Qui se fait pourtant laminer par la critique...)
Détail amusant que vous avez probablement lu a propos du transporter :
Pour Louis Letterier, le personnage était gay ! Et il a filmé en particulier le 2 avec ça a l'esprit...
Mais bon, cela dit, même si j'avais souvent envie de retourner un coups de batte de base ball dans la gueule de l'héroïne et que l'ensemble est très très con et très incohérent, c'est pas non plus la pire merde de la décennie, avec un peu d'indulgence, une bonne bière, ça se laisse gentiment regarder... Je pense que c'est quand même moins pourri que TAXI 3 (mais je peux pas vraiment comparé, je l'ai pas vu TAXI 3...) On peux pas dire qu'on se fasse chier (comme dans pas mal d'autres films...).
Je suis très bon public... (Je l'ai déjà dit ?)
Et je trouve que parfois, cela vire a l'acharnement...
(Ce qui me fait marrer, c'est comment les choses évoluent avec les années... Pas mal de films italiens par exemple, qui étaient clairement des explotations commeriales de recettes a la mode se faisaient chier dessus a l'époque ou ils sortaient, aujourd'hui, on leur témoigne une grande indulgence... Oui, dans quelques années, on pourra ce retaper ce navet avec une sorte de "plaisir coupable"...)
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>
</a>