Le Transporteur 3

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2008, 06:50

Ben merci Susu... Comme je disais, quand j'aurais un gosse, je pense que je vais instaurer une nouvelle sorte de punition :
"Finis ta soupe ou ce soir t'aurais droit au Transporteur 3 !"
Le Père Fouettard, c'est dépassé, le père Besson va le remplacer...

Quant à Agathe machin, ça m'a l'air bien consensuel comme film... Même si Lemercier m'a bien fait marrer avec pas mal de sketches bien trashs, je pense que je vais m'abstenir pour ce film...
A noter que ça me fait grave penser au docu "Dans la Peau d'un Noir" diffusé à l'époque sur Canal et qui m'avait vraiment édifié.
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 28 Novembre 2008, 06:57

Mdr pour le nouveau père fouetard !
100 % d'accord avec toi Gama sur tout ce que tu viens de dire !
Jete un oeil sur la BA Gama, ça fait un drôle d'effet ! Triste france va.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 28 Novembre 2008, 16:48

Mégathon a signé le nullissime "Sirène rouge" avec Jean Marc Barr et Asia Argento !
Image
du tape à l'oeil sans saveur ou s'est égarée la belle ...

Mégathon :
Image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 30 Novembre 2008, 17:28

Ouais ben Besson surtout il fait plus que de la merde, tout ce qu'il touche se change en étron. Je penses que si t'es produit par sa boite t'as un cahier des charges a remplir et basta, the American Way. Des prods sans saveurs pré-machée pour un publique de gogos qui bouffent n'importe quelle daube à coup de SFX calamiteux et d'explosions de foire du Trône (quoi que au moins c'est fun la Foire du Trône, pour Besson "Trône" est à prendre dans le sens "Chiottes"). Attention je suis pour un bon divertissement simple et pas prise de tête, mais faut pas pour autant me prendre pour un abruti. Enfin je vais le mater juste pour en dire du mal. Les autres étaient deja bien nazes (à part quelques chorégraphie de combat made in hong kong) alors je suis peut etre immunisé. :wacko:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 05 Décembre 2008, 19:54

ottorivers @ 30.11.2008 à 18:28 a écrit: Ouais ben Besson surtout il fait plus que de la merde, tout ce qu'il touche se change en étron. Je penses que si t'es produit par sa boite t'as un cahier des charges a remplir et basta, the American Way. Des prods sans saveurs pré-machée pour un publique de gogos qui bouffent n'importe quelle daube à coup de SFX calamiteux et d'explosions de foire du Trône (quoi que au moins c'est fun la Foire du Trône, pour Besson "Trône" est à prendre dans le sens "Chiottes"). Attention je suis pour un bon divertissement simple et pas prise de tête, mais faut pas pour autant me prendre pour un abruti. Enfin je vais le mater juste pour en dire du mal. Les autres étaient deja bien nazes (à part quelques chorégraphie de combat made in hong kong) alors je suis peut etre immunisé. :wacko:

t'as tout dit !
Image
;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darkcowboy » 05 Décembre 2008, 20:47

Il y a un bon côté a se taper des merdes comme ça : Je me suis tapé ce navet et TWILIGHT dans la même journée, et, pour le coups, j'ai bien aimé TWILIGHT !! (Qui se fait pourtant laminer par la critique...)
Détail amusant que vous avez probablement lu a propos du transporter :
Pour Louis Letterier, le personnage était gay ! Et il a filmé en particulier le 2 avec ça a l'esprit...

Mais bon, cela dit, même si j'avais souvent envie de retourner un coups de batte de base ball dans la gueule de l'héroïne et que l'ensemble est très très con et très incohérent, c'est pas non plus la pire merde de la décennie, avec un peu d'indulgence, une bonne bière, ça se laisse gentiment regarder... Je pense que c'est quand même moins pourri que TAXI 3 (mais je peux pas vraiment comparé, je l'ai pas vu TAXI 3...) On peux pas dire qu'on se fasse chier (comme dans pas mal d'autres films...).

Je suis très bon public... (Je l'ai déjà dit ?)
Et je trouve que parfois, cela vire a l'acharnement...
(Ce qui me fait marrer, c'est comment les choses évoluent avec les années... Pas mal de films italiens par exemple, qui étaient clairement des explotations commeriales de recettes a la mode se faisaient chier dessus a l'époque ou ils sortaient, aujourd'hui, on leur témoigne une grande indulgence... Oui, dans quelques années, on pourra ce retaper ce navet avec une sorte de "plaisir coupable"...)
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique