Transformers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 06 Août 2007, 19:31

Killjoy @ 06.08.2007 à 20:20 a écrit:
asath @ 06.08.2007 à 18:31 a écrit: j'ai lu qu'une suite etait en deja bouclée

qu'est ce que c'est que ce bordel ? :wacko:

m'étonne pas, ça me semble tout à fait dans la logique du film tiens :rolleyes:

bon jour c'est encore moi qui râle! :D (faudrait m'interdire l'accès aux topics sur des films qui ont moins de 20 ans ! :D )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 06 Août 2007, 19:37

Maniak @ 06.08.2007 à 20:31 a écrit: m'étonne pas, ça me semble tout à fait dans la logique du film tiens :rolleyes:

idem, c'était + que prévisible qu'il y ait une suite mais là ... :mellow:
ça risque d'être une grosse bouzasse, j'y crois pas ! :mellow:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 07 Août 2007, 06:12

bah c dans la logique de la série animée en tout cas.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sir Gore » 07 Août 2007, 09:45

Une question me trotte encore dans la tête après avoir vu ce film: mais qu'est-ce qu'un acteur tel que John Turturro est venu ficher là-dedans ?

Thématique puérile et mal adaptée. Réalisation à vomir (travellings plats et gratuits, cadrages instables inappropriés - on est dans un blockbuster à divertissement, pas dans un pseudo reportage de guerre -, montage à la tronçonneuse gâtant tout le potentiel des séquences spectaculaires et découpage hasardeux indigne du metteur en scène le plus amateur, choix esthétiques éculés et redondants, déjà vus mille fois dans presque n'importe quelle autre production de ce type). Thèmes musicaux pompiers de Steve Jablonsky, putassiers d'emphase et de solennité. Musique pseudo-metal additionelle médiocre à s'en tirer une balle dans la tête. Turturro excepté, acteurs minables (le jeune Shia Leboeuf porte bien son nom, car il a le même charisme qu'une tranche de boeuf inerte). Sens du rythme nul. Dialogues plats et parfois grandement incohérents. Velléités humoristiques tombant complètement à l'eau, les gags de beauf ayant décidément fait leur temps. Durée bien trop excessive pour un scénario aussi creux et mal écrit. Scènes d'action - comme dit ci-dessus - gâchées de bout en bout par une mise en scène de manchot épileptique en voie de delirium tremens, ce qui les rend la plupart du temps illisibles. On continue ?

Transformers est l'un des pires blockbusters que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Tout y est complètement raté, de cette histoire de robots métamorphosables et destructeurs foutue en l'air par un Michael Bay au creux de la vague (je dis ça parce que pour moi, des films comme Bad Boys et The Island demeurent de sympathiques divertissements) à ces scènes de gros spectacle qui auraient pu donner lieu à un petit chef-d'oeuvre de cinéma bourrin si elles n'étaient pas réduites à néant par une réalisation de merde. Un film chiant, mal fichu, plat, long et débile, dont on ressort avec au mieux une vilaine grimace, au pire, un bon gros mal de tête.

1/10 (pour John Turturro, la splendide Megan Fox et tout ce potentiel technique bousillé)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 07 Août 2007, 11:25

sans appel ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 07 Août 2007, 15:50

Sir Gore @ 07.08.2007 à 10:45 a écrit: Transformers est l'un des pires blockbusters que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
Un film chiant, mal fichu, plat, long et débile, dont on ressort avec au mieux une vilaine grimace, au pire, un bon gros mal de tête.

yeah!

Et je trouve un allié face au duo Killjoy Suspiria! :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Sir Gore » 07 Août 2007, 16:24

:D

Les trentenaires doivent tirer la gueule... :P :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Pica Lovaz » 07 Août 2007, 17:56

personnellement, je me suis pris une grosse claque au ciné ! Et je n'ai jamais été "fan" des Transformers étant plus jeune. Mais ce blockbuster au ciné, youhouuuu ! :woot:
Image
Je vais t'attraper, t'arracher la peau et la revêtir devant toi
Pica Lovaz
Newbie

Messagepar Harsenik » 07 Août 2007, 17:57

raaa mais quescequ'il faut pas entendre !! raaaaa bouuuuuu !!! laissez miss fox hors de votre crapage de chignon moi des filles a moustaches comme elle j'en veut tout les jours !! mouhahahaha :D

c'est comme si connely et jolie et lohan avaient eu une fille apres un plan a 3 !!

Image

:joues rouges: :joues rouges:

sont seul defaut c'est son tatouage tout nul a l'avant bras .......... mon dieu une tete de marilyn mais quesceque c'est vilain !! elle ce fait un johnny hallyday sur les nibards et vla la chute lors du deballage :huh: :( :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 07 Août 2007, 18:04

Pica Lovaz @ 07.08.2007 à 18:56 a écrit: personnellement, je me suis pris une grosse claque au ciné ! Et je n'ai jamais été "fan" des Transformers étant plus jeune. Mais ce blockbuster au ciné, youhouuuu ! :woot:

salut Pica Lovaz ! :)
ça fait plaisir d'entendre ça ! B)
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique "divers" ! :D
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique