Transformers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 29 Juillet 2007, 17:10

mais ya pas de soucis ! :D :D :D :D :) :) :) :)

tu as raison je descends ma note et j'édite tous mes posts et je change mes avatars/signatures, ce film mérite un bon 7/10 ! :D :D :P :P :P :P

maintenant j'attends vos avis ! B) B) :D :D

:)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 29 Juillet 2007, 17:26

m'enfou moi j'assume mon 10/10 niveau visuel parceque j'ai kiffer comme un cochon ^^ et j'assume aussi mon 5/10 scenar cliché couillon par moment ! :P :P j'avais dit qu'il fallais pas y aller pour le scenar :D

en tout cas ya pas que les transformers de severement bien carossé !!

Image

:joues rouges: :joues rouges:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Sir Gore » 29 Juillet 2007, 17:38

Killjoy @ 29.07.2007 à 18:10 a écrit: mais ya pas de soucis ! :D :D :) :)

tu as raison je descends ma note et j'édite tous mes posts et je change mes avatars/signatures, ce film mérite un bon 7/10 ! :D :D :P :P :P :P

maintenant j'attends vos avis ! B) B) :D :D

:)

C'est beau, un père qui écoute les bons conseils de son fils ! :D :D :D

Harsenik: clair qu'elle est sublime, la môme Fox ! :joues rouges:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 29 Juillet 2007, 18:04

Sir Gore @ 29.07.2007 à 18:38 a écrit: C'est beau, un père qui écoute les bons conseils de son fils ! :D :D :D

tu avais raison dans tes arguments donc c'est pour celà que je t'ai écouté et appliqué tes conseils ! :D :D :D :D :D

en tout cas ya pas que les transformers de severement bien carossé !!

ya des videos qui circulent un peu à droite à gauche sur le net :
ici ! et là !
chienvert quand il va revenir de vacances (le bougre est parti en Bretagne !), il va trouer son calebard !!!! :woot:
Trooper je t'en parle même pas !!!!! :woot: :woot:
Dans le film elle fait péter la microjupe... :joues rouges: :joues rouges:
c'est une bombe cette louloute ! :woot: :joues rouges: :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 29 Juillet 2007, 20:10

la geekette est aussi bien sympastique !!

Image

moi je dit bonjjjourrr maddaaammeee !!

et on a aussi le bonheur de la retrouver dans une autre joyeuserie ..... et en tout cas elle aurrais pus mettre son portable en mode vibreur ! :P

la tite video c'est ici

http://fr.youtube.com/watch?v=WKWc6IFlYpI

pour la tite info c'est apriori sortis en direct to dvd en français sous le titre le regard du diable .... oui oui c'est bien see no evil !! :leather: par contre ça reste du z1
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Harsenik » 30 Juillet 2007, 11:02

baaa c'est pas pire que le comms d'un forum de tokio hotel et des videos d'un clip de shakira donc ..... :D :D :D vien profiter avec nous troop !!
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 30 Juillet 2007, 12:06

The Trooper @ 30.07.2007 à 06:02 a écrit: allez y... c'est la fête ! et les petits enfans au coeur prude et a l'innocence inavoués qui passent de temps a autres sur ce forum hein ??? vous en fait quoi ?????

je t'ai pas attendu mon gars

alors celle là c'est la meilleure !!!! :wacko: :D :D :D :D

à ce compte là on te sucre ton thread de Violent shit et on créé un pare feu anti photos de bombasses ! :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 02 Août 2007, 17:51

Bonjour, je suis le coté obscur de Killjoy! Tremblez pauvres mortels parce que là je me suis laché à mort et j'ai livré une critique bien méchante de Transformers : j'ai volontairement pas tenu compte que j'avais trouvé quelque sscènes d'actions sympa (le scorpion qui attaque les marines par exemple) pour foncer dans le tas et me faire plaisir :D

Transformers, que dire sur ce nouveau blockbuster?
Que j’ai trouvé ça nul ? Non même pas, en fait j’ai trouvé ce film Insultant.
Parce qu’en fin de compte Transformers n’est pas un film raté (il suffit de voir le succès en salles pour s’en convaincre) et je me refuse à qualifier ce film de nul car je suis de ceux qui considèrent que les navets gardent une certaine noblesse qui les transcendent. Quelque part ils assument leur mauvais goût et le fait qu’ils l’exploitent au maximum (Pensons notamment au sinistre Virus Cannibale de Bruno Mattei avec ses stock-shots qui n’abusent personne, son pillage des films de Fulci et de Romero et ses scènes surréalistes... )
Transformers lui n’est même pas ça, j’hésite même à qualifier de film cette ode au consumérisme de masse.
En effet Transformers n’a rien à raconter et ne raconte rien. Ce film n’a qu’un scénario prétexte à cacher son vide abyssal.
Rappelons rapidement ce scénario pour les chanceux qui auraient jusqu‘à présent échappés au matraquage publicitaire : C’est donc l’histoire d’un ado qui n’a d’autre but dans la vie que posséder une voiture et se « pécho » une nana. Sa rencontre avec une bagnole jaune qui s’avère être un robot alien venu de l’espace changera sa vie : La bagnole appelle ses potes boites de conserve de l’espace sur terre pour combattre d’autre boites de conserve (méchantes) afin de récupérer une sorte de rubik’s cube noir géant (alors qu’il en vendent pas cher à Cora, avec pleins de couleurs en plus…) bref à la fin l’ado a sa bagnole et baise l’héroïne. Générique de fin.
Je ne m’étendrais pas sur le personnage débile qu’est ce héros auquel tous les djeuns de la planète sont censés s’identifier : caricatural à l’extrême, le scénario accumule tous les poncifs de l’ado nul en sport et malchanceux en amour pour aboutir à cette espèce de guignol pathétique et désincarné auquel même un mongolien trépané aurait du mal à s’identifier. (Pourtant les beaufs ont l’air de le trouver trop mdr lol). Saluons toutefois le casting : Shia LaBeouf (c’est pas possible ce nom, ça doit être une blague) a effectivement l’air pire qu’un mongolien lobotomisé et est donc parfait dans son rôle de débile. Tous les autres personnages du film sont aussi creux (Les marines virils, les agents secrets X files de la « septième section » qui ont moins d’expressions que leurs costumes clonés, la djeuns salope –encore que pour une fois l’actrice est jolie et ne ressemble pas à une poupée Barbie, dommage que son rôle soit si pourri- etc. ) et le scénario ne fait rien pour les mettre en valeur (normal y’en a pas, me souffle-t-on, c’est bien y’en a qui suivent).
Mais le pire ce n’est même pas les personnages (après tout Stallone n’a jamais eu besoin de personnages hyper intellectuels pour nous livrer de bonnes interprétations et des scènes d’action spectaculaires) mais la vacuité infinie de l’histoire. Le seul axe narratif du film étant pointé sur le cul de la belle convoitée par notre djeun’s, Bay ne sait plus trop comment remplir son film, il multiplie alors les seconds rôles et les sous intrigues dans une première partie totalement indigeste (rassurez-vous, la seconde partie est pire encore), molle, sans enjeux et sans aucun intérêt. Pour faire passer la pilule et tenter de cacher son absence totale de talent en matière de narration et de direction d’acteurs, le réalisateur remplit toute cette première partie d’humour beauf malvenu. Juste un exemple pour que vous puissiez bien saisir l’étendue de la catastrophe :
Une femme et son G.I. de mari parlant de leur fille :
-Elle rigole !
-t’es sûr que c’était pas un prout ?
Consternant
(Les beaufs se marrent)
Seuls les moins intelligents du public seront tombés dans le panneau et auront trouvé cette partie drôle et pertinente.
La suite, c’est à dire les scènes d’actions, est encore plus affreuse. Après ce début qui bande mou, ce n’est rien de dire qu’on n’en a plus rien à battre de l’histoire et qu’on espère plus que voir des robots géants qui se battent. Mais l’absence totale d’enjeux et de suspense rends toutes les scènes qui suivent totalement vaines et d’une futilité rarement vue à l’écran. Les mitrailles et explosions du film ne se justifient plus que par eux même et perdent de ce fait tout leur impact. On pourrait croire que Bay est en fait un grand gamin qui ne s’amuse à tout casser sur l’écran que pour le plaisir personnel que ça lui procure si effectivement ces scènes étaient mise en valeur. Mais ce n’est pas le cas, outre le fait que l’histoire du film les annihile, ces scènes de destruction et d’action ne sont même pas mises en scènes. Là encore, il n’y a rien à sauver. Bay tente maladroitement et avec l’adresse d’un gamin américain et obèse de cacher son manque total de notions en ce qui concerne la mise en scène.
La gestion de l’espace et les chorégraphies des combats sont des choses qu'il semble ignorer tant son film est illisible et laid. Les images sont si rapides que la rétine fatiguée du spectateur a bien du mal à y distinguer autre chose que des bouts de tôles colorés qui tourbillonnent à vous en donner la nausée.
Bref ce film est si futile, à la fois dans le fond (et encore je n’ai même pas parlé de toute la morale consensuelle que le truc véhicule) et la forme, qu’il stigmatise à merveille la déchéance de notre société sombrant dans le consumérisme idiot.
Parce que finalement je ne vois pas plus d’utilité a ce film qu’à un logo Nike sur un t-shirt. L’objet est totalement exempt de toute velléité artistique. Bay ne cherche qu’à combler les vides énormes de son film par des pirouettes pyrotechniques et des blagues d’un niveau plus bas que terre. Et ce qui me fait le plus peur c’est que le public semble non seulement apprécier ce genre d’arnaque, mais qu’il en redemande, comme si son cerveau handicapé et malade ne pouvait plus se satisfaire que de ce genre de produits insultants et manipulateurs.

Transformers n’est qu’un produit sans âme et sans talent, vide de toute substance, une jolie machine qui ne fonctionne pas, une bague en fer blanc plaqué or, un bête gadget sans utilité… ne faites pas comme moi, ne donnez pas votre argent aux types qui on fait ça !

0/6!!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar funny man » 02 Août 2007, 17:59

Je crois que tout est dit maniak ! On peut virer tous les posts de ce topic sauf le tien... Merci !

Merci pour ta critique objective et tellement vraie

merci pour ton lyrisme

merci pour cette verve et cette éloquence glissante

merci pour ta syntaxe et ta rhétorique cassante .....

Adieu et merci poète , philosophe, écrivain, critique de cinéma....

Du talent vraiment

Ps: je ne suis pas gay du moins je crois :joues rouges:
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 02 Août 2007, 18:14

funny man @ 02.08.2007 à 18:59 a écrit: Je crois que tout est dit maniak ! On peut virer tous les posts de ce topic sauf le tien... Merci ! 

Merci pour ta critique objective et tellement vraie
du talent vraiment

merci pour les compliments, mais mon style est trop pompeux et parodique pour être talentueux sur ce coup là!

non il faut pas retirer les autres, leur avis n'est pas moins jusitifié que le mien, au contraire!
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique