Transformers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 18 Mai 2007, 20:19

certes certes cela dit moi perso meme si j'en attend pas grand chose.. un scenar cretin m'ennuierais ^^ tu te plaind d'ailleur toi meme des " scénario vide a la limite du foutage de geulle" je suis comme toi j'aime pas que l'on gache des potentiels . j'aime bien voir un film pour les images mais aussi le reste... sinon je peut me passer AVP en boucle sans le scenar ya des moments fort jolis :P .. mais wait and see sait t'on jamais sur que si c'est un combat de robots pendant deux heures jen mouillerais la culotte !! cela dit j'ai quand meme un gros doute .......... :(

:D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Ol'dirty Bastard » 18 Mai 2007, 22:27

Je me plains du scénar vide dans une oeuvre comme Spiderman mais la c'est différent. Demander a Micheal Bay de développer une histoire tenant la route c'est comme demander a Micheal Youn d'etre drole sans montrer son cul.
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Harsenik » 19 Mai 2007, 11:34

a wé vus comme ça :D :D :D baaa t'est dur avec le pere michael bay .... la comparaison est rude sur ce coup m'enfin j'espere juste que tout n'est pas dans la bande annonce .......car les combats de robots moi aussi je les attends les images dechires leurs mamans !!!!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Ol'dirty Bastard » 19 Mai 2007, 12:07

C'et pour ca que j'aime pas regarder les BA. Mais bon la j'ai vu le début j'ai pas pu me décoller de devant la TV :woot:
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Harsenik » 20 Mai 2007, 15:48

apres celle des espagnols je suis bien content de notre bande annonce :D elle donne plus envis d'aller voir la chose !!

pour le tournage quesceque j'aimerais voir ça en vrais !!! mais c'est pas en france qu'un truck pareil arrivera ........... :(
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 20 Mai 2007, 16:16

mais c'est pas en france qu'un truck pareil arrivera ...........

t'imagines : on bloque l'avenue des Champs Elysées exprès et on fait un pur carton avec des bagnoles accidentées, des explosions et des figurants qui courent partout ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Ol'dirty Bastard » 20 Mai 2007, 19:15

Moi en bas de chez moi y a souvent des cartons de bagnoles mais y a jamais Micheal Bay pour les filmer ...
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Harsenik » 21 Mai 2007, 14:46

moi ya souvant de temp en temp le feu et les explosions mais pareil pas de mister bay en vue ..... a si en ce moment doit bien y avoir PJ ou un truck comme ça , je sais pas trop un espece de tournage de téléfilm, un polar style 80's !! mais bon ça a moin de gueulle que transformers
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Ol'dirty Bastard » 21 Mai 2007, 20:20

C'est deja ca ... du côté de chez moi le seul tournage que j'ai vu c'est Joséphine ange gardien (mimie mathy powaa :leather: ).
Ol'dirty Bastard
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique