Transformers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 18 Mars 2008, 11:05

Normal vu que ce mec vient du clip...
Tout le monde sur ce forum commence à savoir que je suis un amateur de nanar mais y'a des limites... Pour moi, ce n'est même pas du cinéma, ce n'est pas un film... C'est une grosse bagnole tunnée qu'un neuneu avec du savoir-faire exhibe à ses potes et aux ados qui ne réalisent pas encore que ce n'est que du "m'as-tu vu" et que ce mec ne pense qu'a se faire du fric avec son produit afin de tunner une autre bagnole qui au départ n'était pas déstinée à être tunnée genre une aston martin... Et quand il voit tous ces gens qui payent pour voir sa belle bagnole chromée, magnifique à l'exterieur mais qui n'a malheureusement pas de moteur, il se dit ouais, j'suis un grand, vous avez vu comment elle brille... La prochaine brillera encore plus les gars mais vu que je vais mettre plus de thunes pour la rendre etincellante, y'aura plus que la carosserie, mais vous verrez, vous payerez quand même pour venir la voir tellement j'aurais mis d'argent pour la rendre belle...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 18 Mars 2008, 11:12

On en reparlera! ;) :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 10 Août 2008, 11:49

Oulah c'est parti sur un débat sur Bay on dirait :P

Pour recentrer le sujet j'ai vu le film hier, et je comprends mieux les hésitations de certains...

Au début j'étais sceptique, l'histoire de l'ado qui est amoureux d'un canon qu'il connait depuis 10 ans mais qu'elle a jamais remarqué vu qu'elle sort avec un gros caïd trop méchant... pfff je me suis cru devant AVP2 !!

Bref, des petites apartés avec des robots, une histoire parallèle avec une blonde et un geek qui servent à rien...

Et le film démarre après 45 minutes un peu lourdingue !!