Transformers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Epikt » 03 Juillet 2006, 22:42

Epikt
doonaddict

Messagepar Zabolus » 04 Juillet 2006, 06:58

Sur le trailer il montre l'atterissage du module sur mars, et apres des images du robot sauf que c'est parfaitement visible que c'est la terre de plus on voit le ciel bleu ......., alors soit c'est un melange d'image, du genre pour tester le robot avant le lancement ou il y a un serieux probleme de credibilité sur cette scéne.
Zabolus
Newbie

Messagepar Epikt » 04 Juillet 2006, 09:43

La crédibilité de la scène ne viendrait pas du fait qu'il s'agissent d'images d'archive, mais plutôt de la qualité des SFX.
(c'est comme dire : Braindead c'est pas crédible c'est du faut sang, même pas foutus de dégoter des vrais zombies ces incapables !) :P

Quoi qu'il en soit, je suis au taquet sur ce film.
Epikt
doonaddict

Messagepar Zabolus » 04 Juillet 2006, 11:44

Epikt @ 04.07.2006 à 10:43 a écrit: La crédibilité de la scène ne viendrait pas du fait qu'il s'agissent d'images d'archive, mais plutôt de la qualité des SFX.
(c'est comme dire : Braindead c'est pas crédible c'est du faut sang, même pas foutus de dégoter des vrais zombies ces incapables !) :P

Quoi qu'il en soit, je suis au taquet sur ce film.

Dans l'ensemble ca peut etre un bon film, mais ce detail me gene et je suis assez pointilleux sur les details et ce detail m'enerve un ciel bleu sur mars.......avec des nuages en primes.

Manque plus qu'il est un sol sur jupiter. :rolleyes: .
Zabolus
Newbie

Messagepar moviemaniac » 11 Mai 2007, 08:00

c'est pour plus très longtemps et je sens que ça va vraiment chier !!! :P :D

BA Transformers !!!

en tout cas ils sont vraiment magnifiques !!! Pour une fois que l'on va faire une bonne utilisation de la synthèse !!!

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 11 Mai 2007, 08:19

En plus ça va chier au niveau des proders! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 12 Mai 2007, 17:44

argh ca fait envie!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 18 Mai 2007, 17:54

nouvelle bande annonce !! ça a l'air gentillet avec pas mal de cliché ricains (un gamin trop con, un nana trop bonne, des militaires trop stylé et top intellos, des poses a la mort moi le noeux, des gentils qui ce font tapé dessus parceque c'est des robots et que on accepte pas les differences...en plus le gouvernement et top mechant,et la meteorite detruit un stade de foot!! ...manquera plus qu'une fin a la AVP avec la nana qui veut ce prendre un gros piston par monsieur camion..)
pis je parie que le noir meurt a la fin et que la famille du petit jeune aussi !!

apres cette bande annonce suis plutot mitigé .... la technique et superbe mais l'histoire ..... j'en chiale deja de voir la scene du robot assis derriere la depaneuse et mitraillant tout ce qui bouge pendant que les deux petits jeunes conduise en ce paluchant........

mais ça a tout les moyens de faire tres tres mal visuellement !! en tout cas les images en jettent severe !! bref a voir mais niveau histoire ça risque pas d'etre bien mechant ça me fait penser a la coccinelle en version plus couillus

http://movies.yahoo.com/summer-movies/T ... railers/31
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 18 Mai 2007, 18:38

putain niveau technique ya pas à chier bordel de Dieu !!!
le trailer est une tuerie !!! :woot: :woot:
après c'est du bourrin, c'est du lourd, c'est du formaté mais purée qu'est ce que ça claque ! :woot: :woot:
Sur ce coup là je ferais le déplacement au ciné pour le voir B)
j'espère juste un truc : qu'on ait pas droit à un "Independence Day" bis ! :sick:

bordel de Dieu, le trailer claque !!!! :crying: :crying: :woot: :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Ol'dirty Bastard » 18 Mai 2007, 19:35

Franchement si on va voireTransformers de Micheal Bay c'est pas pour le scénario. La BA m'en a foutu lpein la vue et c'est tout ce que je demande au film. Moi de regarder des gros robots se foutre sur la geulle pendant 2 heures avec des SFX a 4 miliards de dollards ca me va !!
Ol'dirty Bastard
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique