nouvelle bande annonce !! ça a l'air gentillet avec pas mal de cliché ricains (un gamin trop con, un nana trop bonne, des militaires trop stylé et top intellos, des poses a la mort moi le noeux, des gentils qui ce font tapé dessus parceque c'est des robots et que on accepte pas les differences...en plus le gouvernement et top mechant,et la meteorite detruit un stade de foot!! ...manquera plus qu'une fin a la AVP avec la nana qui veut ce prendre un gros piston par monsieur camion..)
pis je parie que le noir meurt a la fin et que la famille du petit jeune aussi !!
apres cette bande annonce suis plutot mitigé .... la technique et superbe mais l'histoire ..... j'en chiale deja de voir la scene du robot assis derriere la depaneuse et mitraillant tout ce qui bouge pendant que les deux petits jeunes conduise en ce paluchant........
mais ça a tout les moyens de faire tres tres mal visuellement !! en tout cas les images en jettent severe !! bref a voir mais niveau histoire ça risque pas d'etre bien mechant ça me fait penser a la coccinelle en version plus couillus
http://movies.yahoo.com/summer-movies/T ... railers/31