Torture - Gag

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 24 Juillet 2008, 07:13

Réalisé par Scott W. Mckinlay
Avec Brian Kolodziej, Gerald Emerick, Vince Marinelli
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2006
Titre original : Gag

Synopsis:
Deux cambrioleurs, ayant découvert un homme sauvagement torturé dans une maison isolée, se retrouvent pris dans un effroyable piège...

Image

Pour Gama il s'agit de la jaquette qui tient sur une page dans le dernier Mad et ce film vient de sortir en dvd au prix de 17 euros.

Je l'ai arreté au bout de 35 minutes et c'est largement suffisant (le film dure 1H17 !). Ce laps de temps si court me suffit malgré tout largement pour émettre mon avis perso.
Ce sous-produit pitoyable de bétise et de nullité qui ressemble beaucoup à un télé-film venu d'on n'sait ou mixe et exploite sérieusement et sans vergogne la série des "Saw" et "Hostel", tartinant par ci par là des scènes d'ultra violence cracra complètement inutiles et bien évidemment très complaisantes mais bidons comme le fait de faire avaler une souris dans la bouche d'une demoiselle sauf que bien sur ici cet effet peu ragoutant est nul parce que mal réalisé, mal interprété, mal photographié, mal monté, etc, etc) on prends ensuite des acteurs dignes d'un Derrick qui n'ont donc rien à faire dans le domaine du cinéma (il faut les voir rentrer dans la maison l'air si inquiet et ahuri parce qu'ils cambriolent) et on donne la caméra à un tacheron aussi pire qu'un réalisateur d'Uncut Movie (oh là ! mais je vois les fervents défenseurs d'Uncut me dirent tous en choeur : et alors on s'en fout nous !!! nous c'qu'on veut c'est qu'ça charcle bougre d'âne!!!). Ok ok oui mais "Torture" c'est de la grosse bouillie indigeste qui se complait dans le médiocre et le bidonnage, il se fout royalement du spectateur tout en prenant fièrement au sérieux ce qu'il est entrain de filmer.
Vous voulez de la torture semble dire le réal ? on va vous en donner ! Et c'est tout c'que vous aurez ! C'est comme dans le paysage du cinéma X sauf qu'ici on ne prends jamais son pied !
Autant revoir en accélérer chaque scènes chocs d'Hostel et de Saw, là au moins on s'évade, on rigole, on s'éclate et on jubile ! (en retirant l'intrus Saw 4 bien sur mais Torture c'est encore pire).
Franchement très chiant et ennuyeux.

0/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 24 Juillet 2008, 09:21

tu peux nous donner la date et realisateur pour qu'on mette le titre a jour, please?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 24 Juillet 2008, 10:01

Réalisé par Scott W. Mckinlay
Avec Brian Kolodziej, Gerald Emerick, Vince Marinelli
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2006
Titre original : Gag

Synopsis:
Deux cambrioleurs, ayant découvert un homme sauvagement torturé dans une maison isolée, se retrouvent pris dans un effroyable piège...

Oh mon dieu quelle horreur !!!! :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 24 Juillet 2008, 10:03

Eh ben, heureusement que c'est un cadeau ! :blink:
Merci pour ta p'tite critique Susu, j'suis prevenu...
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 24 Juillet 2008, 10:23

Mais je m'en doutais Gama de ce cadeau, je l'ai senti gros comme une maison ! Rien que les 2 premières minutes vues par curiosité m'avaient laissé bien perplexe.
De plus l'image est en 4/3, la totale quoi, lol.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 24 Juillet 2008, 13:50

en meme temps le nom du film est plutot parlant non?
"gag" ?

:D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 24 Juillet 2008, 15:29

Sauf que c'est un Gag attrape nigaud absolument pas drôle.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Cosmocats » 24 Juillet 2008, 23:43

Tu as fait fort sur ce coup suspiiii

Élu film le plus "éprouvant" de l'été ^^
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 25 Juillet 2008, 05:35

Ton "Cri des ténèbres" est du même niveau, lol. Quoiqu'un chouilla moins chiant quand même.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique