Avec Brian Kolodziej, Gerald Emerick, Vince Marinelli
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2006
Titre original : Gag
Synopsis:
Deux cambrioleurs, ayant découvert un homme sauvagement torturé dans une maison isolée, se retrouvent pris dans un effroyable piège...

Pour Gama il s'agit de la jaquette qui tient sur une page dans le dernier Mad et ce film vient de sortir en dvd au prix de 17 euros.
Je l'ai arreté au bout de 35 minutes et c'est largement suffisant (le film dure 1H17 !). Ce laps de temps si court me suffit malgré tout largement pour émettre mon avis perso.
Ce sous-produit pitoyable de bétise et de nullité qui ressemble beaucoup à un télé-film venu d'on n'sait ou mixe et exploite sérieusement et sans vergogne la série des "Saw" et "Hostel", tartinant par ci par là des scènes d'ultra violence cracra complètement inutiles et bien évidemment très complaisantes mais bidons comme le fait de faire avaler une souris dans la bouche d'une demoiselle sauf que bien sur ici cet effet peu ragoutant est nul parce que mal réalisé, mal interprété, mal photographié, mal monté, etc, etc) on prends ensuite des acteurs dignes d'un Derrick qui n'ont donc rien à faire dans le domaine du cinéma (il faut les voir rentrer dans la maison l'air si inquiet et ahuri parce qu'ils cambriolent) et on donne la caméra à un tacheron aussi pire qu'un réalisateur d'Uncut Movie (oh là ! mais je vois les fervents défenseurs d'Uncut me dirent tous en choeur : et alors on s'en fout nous !!! nous c'qu'on veut c'est qu'ça charcle bougre d'âne!!!). Ok ok oui mais "Torture" c'est de la grosse bouillie indigeste qui se complait dans le médiocre et le bidonnage, il se fout royalement du spectateur tout en prenant fièrement au sérieux ce qu'il est entrain de filmer.
Vous voulez de la torture semble dire le réal ? on va vous en donner ! Et c'est tout c'que vous aurez ! C'est comme dans le paysage du cinéma X sauf qu'ici on ne prends jamais son pied !
Autant revoir en accélérer chaque scènes chocs d'Hostel et de Saw, là au moins on s'évade, on rigole, on s'éclate et on jubile ! (en retirant l'intrus Saw 4 bien sur mais Torture c'est encore pire).
Franchement très chiant et ennuyeux.
0/10.