25/8

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 06 Février 2008, 14:00

Il n'abandonnera donc jamais le slasher. Wes Craven nous reviendra dans le courant de la fin d'année avec un nouveau film au titre pour le moment énigmatique "25/8".

Ecrit et réalisé par le cinéaste de "SCREAM" et des "GRIFFES DE LA NUIT", "25/8" narre le retour sur terre d'un croquemitaine avide de sangs frais bien décidé à se venger des 7 adolescents qui l'ont envoyé six pieds sous terre.

Pitch très classique, on peut toutefois espérer qu'avec un peu plus de talent que sur "CURSED", Craven démontrera qu'il reste quand un même un grand réalisateur.

Le tournage devrait démarrer au printemps dans le connecticut.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 06 Février 2008, 19:28

cursed a eu un max de cut par les producteurs ne l'oublions pas....parcontre le truc d'apres "red ..." je sais plus quoi avec le tueur dans l'avion etait ultra naze.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Cosmocats » 06 Février 2008, 19:41

asath @ 06.02.2008 à 20:28 a écrit: cursed a eu un max de cut par les producteurs ne l'oublions pas....parcontre le truc d'apres "red ..." je sais plus quoi avec le tueur dans l'avion etait ultra naze.

+1

J'ai pas accroché non plus.
On sentait trop le réal qui a choisit son script à l'arrache d'autant que c'est un pur film de commande. Par contre la nana Rachel je sais plus quoi .. très charmante.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar mutation » 06 Février 2008, 20:13

En esperant qu'il en toujours sous le coude, Wes Craven pourrait nous surprendre avec ce film et retrouver la qualité de métrages comme Les griffes de la nuit ou encore le sous sol de la peur (bien que l'idée de départ soit archi convenue)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique