[Rec]

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 04 Novembre 2007, 21:50

Image

Aujourd'hui présentation d'un film qui semble avoir fait un gros effet en Espagne dans les festivals. Le nouveau film de Jaume Balaguero (réalisateur que franchement je trouve grave suréstimé et qui a à mon gout souvent trop tendance à foutre ses films en l'ar avec des fins à chier qui pourtant sont louées par une génération de cinéphiles qui semble avoir oublié les vrais chef d'oeuvre du passé). En tout cas cette fois çi même si Balaguero accompagné du réalisateur Paco Plaza semble une fois de plus pas avoir redoublé d'imagination et de nouveauté en mixant "Blair Witch Project" et "8 Jours plus tard") Tiens tiens ça me fait pensser à un certain "Diary of the Dead" par un certain Georges A Romero. Balaguero semble toutes fois avoir aux vues de ce trailer, pondu un film foutrement speed et éfficace. L'histoire : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine…elle n'imagine pas à quel point !Donc en attendant de voir ce qui et il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, être un film vraiment térrible...

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=tqsOaV7NUVM

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 05 Novembre 2007, 11:48

allechant !!! :woot:
The Trooper
No social life

Messagepar A.Muscaria » 13 Décembre 2007, 15:38

Image

Synopsis exceptionellement pourrave dû au manque d'infos :

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine.

+ LE TRIP DES MECS DE MAD MOVIES ET

LE TRAILER
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 13 Décembre 2007, 16:03

Doublon :P J'ai fusionné !!!

N'oubliez pas la fonction "recherche" avant de créer un post merci !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar A.Muscaria » 13 Décembre 2007, 16:59

trioxine245 @ 04.11.2007 à 22:50 a écrit:Image

Aujourd'hui présentation d'un film qui semble avoir fait un gros effet en Espagne dans les festivals. Le nouveau film de Jaume Balaguero (réalisateur que franchement je trouve grave suréstimé et qui a à mon gout souvent trop tendance à foutre ses films en l'ar avec des fins à chier qui pourtant sont louées par une génération de cinéphiles qui semble avoir oublié les vrais chef d'oeuvre du passé). En tout cas cette fois çi même si Balaguero accompagné du réalisateur Paco Plaza semble une fois de plus pas avoir redoublé d'imagination et de nouveauté en mixant "Blair Witch Project" et "8 Jours plus tard") Tiens tiens ça me fait pensser à un certain "Diary of the Dead" par un certain Georges A Romero. Balaguero semble toutes fois avoir aux vues de ce trailer, pondu un film foutrement speed et éfficace. L'histoire : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine…elle n'imagine pas à quel point !Donc en attendant de voir ce qui et il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, être un film vraiment térrible...

Teaser :  http://www.youtube.com/watch?v=tqsOaV7NUVM

Trailer :  http://www.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U

Bordel mais j'ai lu les topics référentiels avant de poster et j'ai pas vu le titre, désolé pour l'effet SWAAT sans guns, mais merci trioxine, j'ai cru qu'OMG était passer à côté de ça. Seigneur mais Quel comeback pécrave...
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 13 Décembre 2007, 17:53

on se détend c'est pas grave !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar A.Muscaria » 14 Décembre 2007, 20:44

Déjà que le trailer le rendait bien mais avec les réactions du public , ça a l'air d'être une pure tuerie...

Ils auraint dû le faire pour cette monstrueuse daube de saw 3, on m'aurait vu pêtée de rire tellment s'en était pathétique. (si si si c'est vrai j'étais écroulée de rire, je faisais très peur à mes voisins de sièges)
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 15 Décembre 2007, 09:47

super !

Pour info, y'avait déjà 2 clips et des photos sur le site :
http://www.ohmygore.com/newsfr-3861-REC ... clips.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar A.Muscaria » 15 Décembre 2007, 10:30

ohmygore @ 15.12.2007 à 10:47 a écrit:super !

Pour info, y'avait déjà 2 clips et des photos sur le site :
http://www.ohmygore.com/newsfr-3861-REC ... clips.html

Mais non Boss, t'as pas compris que c'est le jeu de la semaine : de démontrer que je suis une grosse conne d'avoir rien branlé au lieu de vérifer avant de poster. C'est le mode addict qui cause des points dégâts dans la cervelle.
Sinon, elles sont drôlement bien les photos.
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2007, 09:26

t'inquiètes, pas de soucis, tu participes au forum, tu le fais vivre, c'est déjà bien, après les doublons et autre, pas très graves, les modos sont là pour rectifier !
Oh My Gore
Administrator

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique