C.H.U.D

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 08 Novembre 2007, 13:09

Rob Zombie remake C.H.U.D.
On continue dans la série des remake... Ce coup-ci, c’est le film sous-estimé de Douglas Cheek, C.H.U.D., qui est l'objet de l'attention particulière de Rob Zombie (The Devil's Rejects, Halloween) et qui prendrait ainsi la place du réalisateur Tim Cox (PredatorMan, MorphMan) prévu à l'origine. Piqûre de rappel de l’histoire : Les égouts de New York, transformés clandestinement en décharge de déchets radioactifs, donne naissance à une race de mutants monstrueux : les "CHUD" (Cannibale, Humanoide, Usurpateur, Devastateur)... A suivre.

Source : Mad Movies
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 08 Novembre 2007, 18:43

fallait en vouloir pour dénicher cette petite série B sympatoche et avoir l'idée de la remaker, ça va être hyper fun comme truc ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 08 Novembre 2007, 18:50

Killjoy @ 08.11.2007 à 19:43 a écrit: ça va être hyper fun comme truc ! :woot:

J'espère surtout que ça va être mieux que le vieux nanar soporifique de Douglas Cheek... :wacko:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar darquos » 08 Novembre 2007, 19:55

Mais bordel Rob, t'as bien plus d'idées tordus que les réalisateurs de films dont tu fais les remake ! Bouges ton cul mon ami !!!
darquos
Loading...

Messagepar Harsenik » 08 Novembre 2007, 20:31

Killjoy @ 08.11.2007 à 19:43 a écrit: fallait en vouloir pour dénicher cette petite série B sympatoche et avoir l'idée de la remaker, ça va être hyper fun comme truc !  :woot:

baaa rob est un bon, y'avais une emission dans lequel il presentais sa baraque ..... sacrée collec de dvd de genre/ fantastique/horreur et sacré collec de tout un tas de choses vraiment excelente du reste.... rob c'est un fan un vrai !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Oh My Gore » 09 Novembre 2007, 11:06

Rob Zombie ou pas, y'en a vraiment marrre des remakes (même si Rob va, à n'en pas douter, faire un film qui déchire tout).....
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 09 Novembre 2007, 12:22

c'est pas faux mais quite a choisir perso je prefere emplement voir un film pas connus revenir sur les ecrans apres des années dans l'oublie, qu'un enieme massacre a la tronçoneuse, saw/hostel, ou remake de film sortis il n'y a meme pas 3ans
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Maniak » 09 Novembre 2007, 13:23

Rob tu perds le peu d'estime qu'il me restait de toi après Halloween :angry:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 09 Novembre 2007, 14:09

Harsenik @ 09.11.2007 à 14:22 a écrit: c'est pas faux mais quite a choisir perso je prefere emplement voir un film pas connus revenir sur les ecrans apres des années dans l'oublie, qu'un enieme massacre a la tronçoneuse, saw/hostel, ou remake de film sortis il n'y a meme pas 3ans

ouais mais bon, c'est vraiment choisir la facilité çà, il peut pas chercher un bon script, quitte à l'écrire lui-même ou à le puiser dans un bon bouquin, je suis sur qu'il y a des milliers de perles qui n'attendent que d'être mis en images !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 09 Novembre 2007, 15:52

Et un remake de plus ! Le Sida d'Hollywood a encore frappé ! Le pire c'est que c'est Rob Zombie qui s'y colle, je dis le pire car bien que je trouve que lle choix de Mr Zombie soit excellent, le fait qu'il se retrouve encore aux commandes d'un remake, me fait quand même bien mal au cul ! Merde mais quand va t'il nous faire un pur Rob Zombie Movie ? Bien que House of 1000 corpses fasse partie de mes films culte, je trouve qu'a force de trop donner dans le référentiel, le père Rob il va devenir répétitif et franchement j'adorerai le voir inventer une mythologie bien à lui. Où alors un film référentiel, mais qui soit plus à l'image de sa musique comme son cartoon "Superbeasto" par exemple... En tout cas mis à part ça oui c'est vrai moi j'adore "CHUD" d'origine, mais il y a de quoi faire un petit film bien taré qui soit nouveau et différent de l'original... Donc réjouissons nous ça aurait pu être pire ! Mais franchement que s'arrête cette atroce vague de remake... Du neuf ! Du neuf ! Du Neuf !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique