C.H.U.D

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 09 Novembre 2007, 16:14

trioxine245 @ 09.11.2007 à 16:52 a écrit: Du neuf ! Du neuf ! Du Neuf !

100% d'ac avec Ohmygore et Triox B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 09 Novembre 2007, 19:15

tant que Hollywood s'attaque pas à sagouiner des oeuvres de Dario ou de Fulci, ça passe !
je préfère voir Rob Zombie faire un remake de CHUD (même si je suis le premier avec Triox, JM et Maniak à déplorer le fait qu'il serait bien mieux à nous sortir des films perso de sa patte comme Devil's rejects) que de voir un remake de "l'enfer des zombies " réalisé par Paul W.S. Anderson ou un remake de "Phenomena" par Darren Lynn Bousmann

Les ricains, ils sont entre eux, ce que je leur demande c'est qu'ils touchent pas au cinéma rital sinon :jason: :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 09 Novembre 2007, 19:51

bah le problème, c'est qu'avec ses deux premiers films il a créé des persos, un univers (même si les deux films ont en quelque sorte un univers bien distinct chacun) et le tout donne une certaine marque à ses films (même si il n'y en avait que deux)...
or maintenant du coup, si on m'annonçait un film de Zombie, fait entièrement par lui, j'aurais une petite appréhension avant de le voir, en me demandant si ça va pas ressembler de trop aux deux autres...

je pense que ça doit pas être évident, après avoir fait deux films si marqués par sa touche personnelle, de se lancer dans un troisième sans avoir peur de tourner en rond...

le problème, c'est que s'il faisait un troisième film, tout le monde saurait à quoi s'attendre...

je sais pas si c'est ce qu'il a dans sa tête mais bon :)

et sinon, honte sur moi peut-être, je ne connais pas l'original :joues rouges:

en lisant le résumé, ça m'a fait penser à un GrindHouse 2 ça pas vous ? :P
je vois bien un bon petit film à la Planet Terror :leather:
et après tout pas de problème, ceux qui n'ont pas aimé n'ont pas l'air d'aimer Rob non plus :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 10 Novembre 2007, 10:00

Killjoy @ 09.11.2007 à 20:15 a écrit: un remake de "l'enfer des zombies " réalisé par Paul W.S. Anderson

:D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 10 Novembre 2007, 10:19

GoreObsessed @ 09.11.2007 à 20:51 a écrit: je ne connais pas l'original :joues rouges:

en lisant le résumé, ça m'a fait penser à un GrindHouse 2 ça pas vous ? :P
je vois bien un bon petit film à la Planet Terror :leather:

l'orignal je l'ai vu il y a fort longtemps, c'était sympa (les scènes dans les tréfonds des égouts surtout) et ça cassait pas 3 cornes à un bouquetin, ça se regarde, mais ça justifiait pas obligatoirement un remake !
ya beaucoup d'autres films de cette période des eighties qui auraient mérité d'être remakés avant celui là !
mais bon c'est un choix qu'ils ont fait et de tte façon c'est décidé, donc on est baisés ! :P
je demande qu'à l'avenir les studios de cinéma fassent un référendum auprès du public goreux pour savoir quels films ils veulent voir en remake en priorité, ça serait bonnard comme truc ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 10 Novembre 2007, 18:33

plus de remake, que des histoires originales et sans suite ! :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 12 Novembre 2007, 09:03

Finallement ce n'est pas Rob Zombie qui va le faire mais quelqu'un d'autre, il faut donc changer le titre du Topic surtout marquer "CHUD le remake de ???
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GoreObsessed » 13 Novembre 2007, 08:09

trioxine245 @ 12.11.2007 à 10:03 a écrit: Finallement ce n'est pas Rob Zombie qui va le faire mais quelqu'un d'autre, il faut donc changer le titre du Topic surtout marquer "CHUD le remake de ???

bon bah maintenant que tous ceux qui ont dit du mal de Rob (à cause de ce film) se fouettent :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 30 Novembre 2007, 22:01

que tout les protestataire dorme en paix ! le principal interessé dement le projet CHUD

No, I am not involved with a CHUD remake. This rumor is 100% false.

dixit rob himself via son myspace le 10/11/2007
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique