CITATION (darquos @ mercredi 04 août 2004, 11:45) |
Bha c'est quand même lui qui a fait le remake de la Nuit des Morts vivants ainsi que les effets de l'original de Romero ^^ |
qu'ai je lu ?? Savini qui aurait fait les sfx de "la nuit des morts vivant" de 68 ? nananan ! Il était au Vietnam le pauvre ! (je l'ai appris dans le superbe Document of the dead, qui etait dans le coffret collector de ZOMBIE , que j'avai eu avec un abonnement de Chronic'art, début 2003, pour la modique somme de 22 l'année (11 numero, plus un dvd)d'ailleurs, chronic'art ont toujours une petite place pour le gore dans leurs pages, celui de ce mois ci, c'est Dellamorte Dellamore, et une jolie pub pour Resident evil outbreak (CREATEUR DE GORE, ecrit acoté d'un mannequin(un mec qui pose) avec des blessures qui font style detre nettoyée, genre un mec de Gucci zombi, style !!c'est la plus grande parenthèse de l'histoire de ce forum je pense non ?bon, je vais arreter , c'est abusé là !je continue a fouiller les trefonds de cette catégorie !), il s'est occupé des deux second opus,et d'autres jolis films par la suite !