Titanic

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar moviemaniac » 19 Mai 2006, 22:11

c'est beau, c'est propre, ça a un casting d'enfer, la reconstitution du naufrage est impressionante, on ne peut de toute façon pas rester insensible à l'énormité de la chose, tout en ayant envie de coller des baffes non stop à DiCaprio !!! Cameron a réalisé un rêve !!! Et pour éviter Miss Caribou il suffit de couper le générique de fin ça fera toujours ça de moins en souffrance !!! :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 20 Mai 2006, 06:13

je rajouterai même !

vous pouvez illico prest jeter la premiere edistion de titanic en dvd qui etait pas au format et uniquement en 2.0 sur la VF, ( ba oui, ma wife etant allergique a l'anglais mais qui aime bien les sons qui viennent de partout, c'est important aussi le dolby digital pour le français ! :D ) et de vous ruez sur la nouvelle edition qui propose le film au format, du 5.1 de partout et des bonus a gogo....

user posted image

CITATION
il suffit de couper le générique de fin

ou alors, profitez en de faire du karaoké. vous verrez, d'un coup c'est beaucoup plus drole, et le temps passe plus vite....
The Trooper
No social life

Messagepar sauter » 20 Mai 2006, 06:15

CITATION (The Trooper @ vendredi 19 mai 2006, 13:13)
user posted image

BAnde Annonce.....

génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauter
Expert Member

Messagepar partygirl » 21 Mai 2006, 20:44

Un bon 9/10 quand même, certes on est dans le politiquement correct et les ingrédients du film à l'eau de rose (c'est le cas de le dire...!), mais on peut être "bon public" aussi de temps en temps et se laisser aller.
C'est vrai qu'à l'époque, ce film m'avait touchée, l'histoire dans l'histoire, bien vu quand même, non?
N'empêche que j'ai vu le film la première fois en VO, bien plus poignante qu'avec la voix française de Leonardo!

Une suite à la "Jack the ripper"? :joues rouges:
partygirl
Newbie

Messagepar minidou » 05 Juin 2008, 09:11

Ce film ma zémuuuuuuuuuuuuuuuu ... quand j'avais 8ans :)
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique