Tiger Joe

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 22 Avril 2006, 14:27

user posted image
Tiger Joe est joué par David Warbeck (l'inoubliable médecin de "L'au delà" de Fulci) et son acolyte n'est autre que la somptueuse Annie Belle ("La maison au fond du parc" et "Horrible")
Ce film est plutot de bonne facture et aborde tous les thèmes du film de guerre avec son lot de flinguages, d'explosions et d'aventures humaines où la survie est un maitre mot
Margheriti fait preuve de beaucoup de professionalisme et filme de manière très dynamique les péripéties des personnages au sein de la jungle cambodgienne
user posted image
Certains passages témoignent même d'émotions ce qui est rare pour ce genre de productions où le bourrinage est souverain !
user posted image
Le second rôle de "Midnight" (le mercenaire) apporte un plus au film qui se suit très facilement et qui se révèle un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles
Ici, pas d'érotisme intempestif, pas de racollage ou de meurtres d'animaux, tout n'est qu'aventures et évasion, il est important de le souligner !
Je crie pas au chef d'oeuvre mais on passe un bon moment à matter ce film !
Le regretté David Warbeck (il est décédé en 1996, paix à son âme) a eu la chance de tourner avec de grandes pointures du bis, rappelons qu'il a joué dans "Panic" de Tonino Ricci, "The black cat" de Fulci et "Ratman"
il a su illuminer par sa présence charismatique bon nombre de nanars, je lui rend hommage à travers ce topic, David, tu es un Grand !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 05 Mai 2006, 20:02

ce film passe et repasse régulièrement sur la chaine de CanalSat "Action" ! :) :)
SUSPIRIA, toi qui a cette chaine, guettes tes programmes, tu verras "Tiger Joe" est une prod' honnête et super sympa !!!!!! B) B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 10 Mai 2006, 19:20

vive la looze !!!! tu te sens pas un seul ???? :D :D :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 11 Mai 2006, 11:00

à vrai dire... :D :D
OUI ! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar couille_de_rat » 11 Mai 2006, 12:29

Faites pas gaffe, je fais que passer.

*sifflote*
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar SUSPIRIA » 11 Mai 2006, 14:35

Jamais vu TIGER JOE mais je te fais confiance KILLJOY surtout que je suis un fan inconditionnel de Margheretti (Antony M. Dawson) comme PULSION CANNIBALES mais surtout LA VIERGE DE NUREMBERG, DANSE MACABRE et LA SORCIERE SANGLANTE ou encore HEROS D'APOCALYPSE voir LES AVENTURIERS DU COBRA D'OR.
Ok KILLJOY j'enregistre ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 11 Mai 2006, 15:59

CITATION (SUSPIRIA @ jeudi 11 mai 2006, 15:35)
Ok KILLJOY j'enregistre ! :rolleyes:

OK mon pote SUSPIRIA !!!! B) B)
de plus tu te régaleras de Annie Belle qui a un role dans ce film, tu sais c'est la nana de "Horrible" et de "La maison au fond du parc", elle est super mimi ! :wub: :wub: :wub:
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma non fantastique