The worm eaters

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Forensick » 23 Avril 2009, 09:56

Attention ultra nanard !!

Un film d'une nulité affligeante, des acteurs merveilleusement pas bon, une histoire rocambolesque, des gros plans de bouches mastiquant des vers, des hommes (et femmes) mi-humain, mi-vers emballés dans des sacs de couchage marron :D , enfin un des films les plus nuls que j'ai jamais vu mais bon ... une curiosité.

En fait la bande annonces contient tout les elements "interessants" du film donc si vraiment vous êtes curieux choper la bande annonce ça suffit amplement.

http://www.imdb.com/title/tt0157197/
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Avril 2009, 10:54

Réal, date, acteurs, origine stp... :rolleyes:

Sinon, humour lourdingue, bavardage incessant, personnages caricaturaux, scènes bien crades (voire vomitives. cf : avalages de vers en live) mais curiosité Z à voir au moins une fois pour la culture...

4/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Forensick » 23 Avril 2009, 12:52

Gama08 @ 23.04.2009 à 11:54 a écrit: Réal, date, acteurs, origine stp... :rolleyes:

:blink: c'est dans le titre du topic !
Ah j'ai oublié : l'acteur principal /realisateur avait 55 ans, il venait de se separer de sa 3eme femme, il pesait 85 kilos (sans le pied bot) avait un debut de calvitie, le budget du film etait de 2 578, 25 USD (au taux de 1977 et en equivalence avec l'euros environ 1547, 35 euros), il y a exactement 152,5 vers de races differentes utilisés dans ce film et pour les defenseurs des animaux, aucun vers n'a réelement etait mangé dans ce film. C'est bon :P
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Avril 2009, 14:38

Forensick @ 23.04.2009 à 13:52 a écrit:
Gama08 @ 23.04.2009 à 11:54 a écrit: Réal, date, acteurs, origine stp...  :rolleyes:

Ah j'ai oublié : l'acteur principal /realisateur avait 55 ans, il venait de se separer de sa 3eme femme, il pesait 85 kilos (sans le pied bot) avait un debut de calvitie, le budget du film etait de 2 578, 25 USD (au taux de 1977 et en equivalence avec l'euros environ 1547, 35 euros), il y a exactement 152,5 vers de races differentes utilisés dans ce film et pour les defenseurs des animaux, aucun vers n'a réelement etait mangé dans ce film. C'est bon :P

Mouais... C'est plus ou moins bon on va dire... :P
Sinon, beaucoup moins sûr que toi pour les vers réellement avalés dans le film....
Moi, je pense (et je suis quasiment certain) que tout est réel !
Image
Gama08
No social life

Messagepar Forensick » 23 Avril 2009, 14:42

Gama08 @ 23.04.2009 à 15:38 a écrit:
Forensick @ 23.04.2009 à 13:52 a écrit:
Gama08 @ 23.04.2009 à 11:54 a écrit: Réal, date, acteurs, origine stp...  :rolleyes:

Mouais... C'est plus ou moins bon on va dire... :P
Sinon, beaucoup moins sûr que toi pour les vers réellement avalés dans le film....
Moi, je pense (et je suis quasiment certain) que tout est réel !

Concernant les vers, tout les gros plan sont des gens qui mettent de la nourriture avec des vers dans la bouche mais qui ne mache pas, les vers sont certes "enfermés" dans la bouche mais a chaque fois le plan de bouche ouverte contient toujours les vers.
Donc oui il n'y a pas de trucage mais il n'y a pas non plus d'avalage.
En gros ces acteurs suce du vers mais n'avale pas (hum aucune connotation sexuelle bien entendu ;) )
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 23 Avril 2009, 15:09

C'est quand même cool de la part de Bach film de sortir cette curiosité qui avait fait grand bruit lors de sa sortie juste à cause du truc des vers.
L'acteur principal faisait déja ça dans les foires et hop il suffisait d'en faire un film.
De la versploitation en somme. :P

C'est quand même fun qu'ils se transforment en vers eux même par la suite.

Attention énorme bourde dans le doublage et le sous titrage:
Quand un type menace une meuf de la donner à manger à sa perruche :huh:
Il faut comprendre Piranha, ce qui est parfaitement audible en plus, encore un traducteur mongolien. :wacko:Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Forensick » 24 Avril 2009, 09:30

ottorivers @ 23.04.2009 à 16:09 a écrit: C'est quand même cool de la part de Bach film de sortir cette curiosité qui avait fait grand bruit lors de sa sortie juste à cause du truc des vers.
L'acteur principal faisait déja ça dans les foires et hop il suffisait d'en faire un film.
De la versploitation en somme. :P

C'est quand même fun qu'ils se transforment en vers eux même par la suite.

Attention énorme bourde dans le doublage et le sous titrage:
Quand un type menace une meuf de la donner à manger à sa perruche :huh:
Il faut comprendre Piranha, ce qui est parfaitement audible en plus, encore un traducteur mongolien. :wacko:Image

Oui mais bon les sous titres sont pas très correct, en même temps l'ayant regarder en VO, l'actuer principale a une façon de parler très etrange, il y a carrement des phrases entières qui sont incomprehensibles et d'ailleurs ils les ont même pas sous-titré.
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 24 Avril 2009, 20:27

oui ce film c'est en français REGAL D'ASTICOTS, je crois que Sir Gore en avait déjà parlé il y a longtemps...

ça ne m'attire pas du tout ce genre de trip... :(
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique