The Tournament (2009)

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar ottorivers » 29 Octobre 2009, 14:13

Image

Réalisé par Scott Mann
Avec Robert Carlyle, Kelly Hu, Ving Rhames
Film britannique
Genre : Action
Durée : 1h 37min

Tous les sept ans, dans une ville qui ne s’y attend pas, se déroule le “Tournoi”. Soit une bataille royale au cours de laquelle les 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s’affronter, attirés par la récompense de 10 millions de dollars et la promesse de devenir le tueur numéro 1. Filmés en permanence, ils déchainent ainsi les passions de riches parieurs tandis que certains concurrents découvrent au contact de leurs adversaires la vraie valeur de la vie…
Image

Je ne connaissais pas celui ci, je suis tombé dessus par hasard et tant mieux.
Action non stop, gore et scène bien arraché un bon petit actioner jouissif en diable. Les candidats assassins se dégomment au milieu de la foule et n'en ont rien a branlé (ça c'est cool) laissant plein d'innocent sur le carreau.
Un tueur dégomme un chien pour le plaisir (ça c'est cool, scenaristiquement parlant bien sur Lan ;) ).
Une bonne dose d'adrénaline, et en plus le Frenchie est pas le plus perrave du lot, ça fait plaisir.
A voir!
Bande Annonce (VO)

Image
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 14:33

oui, avec robert carlyle j' adhére de suite , c'est sur ma bloody list...
ça à l'air bien péchu , ;)

------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma non fantastique