The Slumber Party Massacre

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 26 Novembre 2008, 16:51

Avec : Michelle Michaels, Robin Stille, Brinke Stevens
Origine : USA

Synopsis
Une réunion de jeunes étudiantes est perturbée par l’intrusion de Russ Thorn, un psychopathe évadé de l’asile.

Image

Des jeunz, du cul, et un tueur minable voilà la recette de ce slasher minable proche du nanar lunaire!
Avec ca le tueur est pathétique avec sa perceuse en carton, les actrices loin d'avoir un sex appeal, et les blagues affligeantes!
Vous l'aurez compris:
2/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2008, 13:31

Il faut aussi citer ses suites et ses fausses suites, "SPMassacre" ayant donné lieu a un imbroglio jamais égalé dans les sequelles. Tout d'abord:

SLUMBER PARTY MASSACRE 2: 1987
cette fois ci avec un rocker fantome et une guitare équipée d'une perçeuse sur le manche. Beaucoup plus comique que le premier avec un budget moins conséquent. Sympatoche mais pas sortit en France il me semble.

SLUMBER PARTY MASSACRE 3: 1990
Cette fois ci la perceuse est de retour mais tout comme le deux, pas de rapport avec le un, le tueur étant l'un des ados. Plus de gore et de budget cette fois, sortit en France en VHS sous le titre MASSACRE A LA PERCEUSE (comme ça c'est clair).

CHEERLEADER MASSACRE: 2003
Rtitré au dernier moment, il s'agit en fait d'une suite du premier puiqu'on retrouve le même tueur et des flashbacks du un, ainsi que Brinke Stevens qui au court d'un flashback explique comment elle a échappée au tueur (alors qu'elle a été tuée dans le premier???). Moins gore que les autres mais toujours des Pépés à oilpées.

Les Fausses suites:
La serie SORORITY HOUSE MASSACRE qui contient des flashbacks de "Slumber Party" alors que les films n'ont pas grand chose a voir a part un tueur et des nibards (un slasher quoi!), tout ça a cause de Jim Winorsky et Fred Olen Ray, granfs habitués du recyclage d'images.
SORORITY HOUSE MASSACRE: 1986
SORORITY HOUSE MASSACRE 2: 1990
HARD TO DIE: 1990
a partir du n2 plus d'humour et de tetons, alors même si tout ça créer un bazar total dans les histoires qui parfois se mélangent avec d'autres noms, etc...Mais c'est ce qui fait leur charme.

J'adore ces deux séries et je serais moins dur que toi en ce qui concerne le 1er SLUMBER je lui mettrais 5/10 car j'en connait tellement qui méritent une note inférieure que je ne voudrais pas taper dans le negatif :)
de plus pour l'epoque il contient un bon petit quota de gore.

Je préfere toutefois un autre film au titre similaire, un autre slasher mais avec une histoire bien meilleure et quelques moment de flippe, j'ai nommé:
THE HOUSE ON SORORITY ROW 1983
a voir pour les fans de slashers, l'un des plus cool de sa génération.

A noter aussi un titre que je viens d'acquérir en DVD:
SLUMBER PARTY SLAUGHTERHOUSE: THE GAME- 2008

En fait des questions genre quizz sur les slashers avec meurtres et tétons à la clef pour chaque bonne réponses. Bonne idée mais mauvaise exécution. Hélas trop impatient je n'avais pas vu le nom de Doug Sakmann réalisateur de "Punk rock holocaust", "Re-penetrator" et "XXXorcist" et croyez moi c'est le meilleur des realisateurs présents. Donc tres chiant, des scenes improvisées et nulles, du sang a gogo avec des effets cheap et surtout aucune histoire interessante ce qui fait qu'il ne reste que des questions (une dizaine seulement), bref je ne vous le conseille pas, ou bien je vous revends le mien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2008, 13:34

au dessus une petite photo alléchante de HOUSE on Sororrity Row et ici le dvd SLUMBER PARTY SLAUGHTERHOUSE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2008, 15:18

:blink:
Je suis stupéfait par ta culture otto ! Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2008, 16:22

En fait ou je suis un Geek ou j'ai une super mémoire. :D :blink:
C'est ça la passion, ça t'emmene sur des territoires étranges parfois (enfin peut pas la philatélie :huh: ).
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar asath » 28 Novembre 2008, 16:23

moi il y a un truc qui troublerait ma stupéfaction:
un topic pour tous ces films !!
on a pas assez de topics de fims en ce moment! zzzzz
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2008, 16:31

Tu veux dire cette série en particulier ou élargir aux slashers 70/80 ou en slashers en général (aïe la c'est trop énorme). Ouais je sais pas trop comment faire??? C'est une idée en tout cas.
Ha oui j'avais oublié
LAST SLUMBER PARTY (1988)
qui n'a pas grabd chose à voir, si ce n'est un tueur et des gonzesses, c'est un DTV au budget encore plus miserable que tous les autres), je viens de l'acheter mais j'ai eu mieux à voir pour l'instant, alors je réserve mon jugement, mais bon je pense pas qu'il y est d'heureuses surprises)

http://video.google.fr/videosearch?ie=u ... &ct=title#
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique