The monster Legacy collection

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Oh My Gore » 13 Mai 2004, 15:36

CITATION (moviemaniac @ jeudi 13 mai 2004, 16:05)
géant l'info merci, mais le site c'est dvdsoon.com le site québécois car il est là à 90.98$ québécois soit 55euros, c'est là que tu l'a commandé ???

ouais c bien ce site. il était moins cher avant, faudra que je vérifie mais je suis presk sur que c t 45 euros. En tout cas, même pour 55 euros c'est du tout bon !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 14 Mai 2004, 15:33

c'est clair pas de problème là dessus
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 14 Mai 2004, 16:15

ils en font meme la pub a la tv !! le premier a 5 euros!!! et le dernier tu le trouveras jamais!!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 22 Juin 2004, 11:05

du nouveau !!

De nouveaux coffrets comprenant les 3 autres séries : La créature du Lagon noir, l'homme invisble et la momie sont prévus pour le 5 octobre. Par contre on ne sait pas encore s'il y aura des busts comme sur le précédent coffret :

On October 5, Universal Home Video will release three more sets in its "Monster Legacy Collections." There will be a CREATURE FROM THE BLACK LAGOON set that will also include its sequels REVENGE OF THE CREATURE and THE CREATURE WALKS AMONG US. THE MUMMY set will include the 1931 Boris Karloff classic, as well as THE MUMMY'S HAND, THE MUMMY'S TOMB, THE MUMMY'S GHOST and THE MUMMY'S CURSE. THE INVISIBLE MAN will include the original film starring Claude Rains, as well as THE INVISIBLE MAN RETURNS (with Vincent Price), THE INVISIBLE MAN'S REVENGE, THE INVISIBLE AGENT and THE INVISIBLE WOMAN. Each set will contain extras--more details to follow!

Source : DVD Drive-in
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 22 Juin 2004, 21:09

excellent j'ai reçu le premier il y a deux semaines une tuerie encore merci pour l'info je sauterais idem sur celui ci dès sa sortie en plus tombe bien je suis né en octobre :P
moviemaniac
Hammer boy

Précédente

Retourner vers DVDs