The Killing Stupid Stuff Movies

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 09 Décembre 2008, 19:14

ce qu'il y a de bien dans ce topic c'est qu'il y a tous les films qu'il ne faut pas que je vois! :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 09 Décembre 2008, 20:28

Ben moi je viens de mater "Buveurs de Sang" et il faut le voir pour le croire !!! :woot:
C'est une succession de scènes débilos involontairement funs venues d'ailleurs absoluments hilarantes de nullité ! une galerie de personnages crétins aux tronches de cake comme on en a rarement vu devant un écran et des effets gores osés et amusants (le film date de 1970) rendent un film Z jovial, con comme la lune, sans temps mort qui forme un tout surréaliste jusqu'au pouvoir de fascination ! du moins pour l'amateur de nanar ovni sorti de nulle part !
Il faut voir les gars courir la bave aux lèvres hachettes à la main parce que contaminés par la rage du chien devenir fous furieux et se mettre à commettre les pires crimes et violences à base de grand rictus ou comment gagner le concours de la plus belle grimace enragée !
Et vous savez comment on fait fuir des gens qui ont la rage et qui veulent vous trucider ??? ATTENTION JE VAIS SPOILER LA ! :D

Il suffit de leur balancer de l'eau sur la gueule ou sur le corps et ils se mettent à flipper leur mère comme pas 2 !!!
Incroyable non ! :)
Je sais même pas quelle note attribuer à ce fabuleux nanar mais pour les amateurs c'est une perle, un indispensable qui s'est sans doute même bonifier avec le temps ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 09 Décembre 2008, 20:38

Ben je devais critiquer le film (que je n'ai pas encore vu) mais j'aurais vraiment aimé que ce soit toi qui le fasse Susu... D'autant plus que dans ton post, t'en a déjà fait la moitié...
Qu'est-ce que tu veux que je rajoute après ça moi !?! :woot:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 09 Décembre 2008, 21:15

C'est sur que t'as presque tout dit, sauf peut etre qu'il pousse dans le malsain tout de même, femme enceinte qui s'eventre, immolation, et aussi la scene du grand pere qui a pris du LSD, qui completement barge. Tu as vu la V.F ou la V.O??

Ha oui aussi j'avais envie de faire un topic sur les compilations de bande annonces, comme celle que tu as mise en image attachée.
Toute la serie des "42th street" etc...
J'adore ça et c'est cool pour decouvrir de nouveaux films. Je viens d'avoir TRAILERAMA vol 1, 2 et 3 et j'ai vu une bande annonce issue en fait d'un film genre "Hamburger film sandwitch" qui s'intitule "LOOSE SHOES" avec Bill Muray jeune. La fausse bande annonce geniale (J'ai cru que c'était un vrai film) s'appelle :

SKATEBOARDERS FROM HELL
http://fr.youtube.com/watch?v=gQ3zBk7GoBA

Je vous conseille entre autre le moment ou le type souffle dans une paille et plante le papier dans l'oeil de son pote :D

(c'est sur qu'il faut de l'humour pour aimer ce genre de film ;) )
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 15 Décembre 2008, 20:32

MATANGO / ATTACK OF THE MUSHROOM PEOPLE
FUNGUS OF TERROR

L'ATTAQUE DES HOMMES CHAMPIGNONS

1963- INOSHIRO HONDA (Quand même,60 Films environ)

B.A: http://www.youtube.com/watch?v=sVyRYjJoZfc

Un homme enfermé dans une cellule raconte comment tout l'équipage du bateau ou il se trouvait, ont finit tragiquement, aux mains de d'homme Champignons.

Image

Ce très court résumé prête à sourire, mais Honda à réussit, comme seul les japonais peuvent le faire, à rendre flippante cette histoire à priori absurde. Une ambiance étrange, des apparitions furtives de créatures mutantes, des personnages crédibles, jusqu'au final délirant et grandiose. Ce film est très réputé parmi les grands classiques nippon (ni mauvais, ok facile) de l'époque et ce n'est pas pour rien. A voir absolument.

De nombreux produits dérivés sont toujours disponibles. Même les plus absurdes (voir celui qui fait du vélo).
Image

Mutant en cours de..... Mutation! :joues rouges:
Image

La forêt de Champignons géants (vivants?), un peu phalliques tout de même les champs!
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique