
Lionel un employé de ménage dans une entreprise de bureaux pète un cable du jour au lendemain à l'arrivée de deux collègues féminines allumeuses et super sex'
Le bougre va se transformer en tueur cannibale et, à coup de balais et déboucheurs à chiottes, va mettre le souk dans la boite et même ailleurs !




Arrive Monsieur Growbo, un nouveau collègue, lui aussi homme de ménage, va t-il arriver à raisonner Lionel ou au contraire, amplifiera t-il sa démence ?



Digne héritier des films Troma, "The Janitor" ne faillit pas à la règle, et on a droit à tout : sexe, minijupes, vomi, démembrements, gore outrancier, baise, sperme, cadavres, excréments !

C'est à la limite de la bienséance et les conventions du genre sont souvent transgressées par le biais d'un parti pris prononcé de n'avoir aucun tabou...

Au final, "the janitor" reste un sacré spectacle, bien allumé et qui fait penser aux premiers films de Peter Jackson et même à "Street trash" !
Au moins, un petit film indé qui se prend pas du tout au sérieux et qui communique sa bonne humeur, c'est déjà pas pas mal !
Prochainement critique sur le site !

8.5/10
