The Grudge

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 11 Janvier 2005, 08:57

il me tente bien ce film, mais ya "la chute" et bientôt "the machinist", raargl, ça va être dur de choisir... :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Long Suicide Acide » 13 Janvier 2005, 20:56

Je viens d'aller le voir et j'ai franchement adoré, la tension est présente tout le film et on ne peut jamais décroché ses yeux de l'écran! J'avais aimé The Ring mais alors là je trouve que c'est plus acrocheur du fait qu'on voit plus de morts et moins de bla bla autour du pourquoi des morts :devil: . La mise en scène avec les flashbacks qui expliquent le pourquoi du comment dla chose est super ça nous évite de perdre 3h avant de voir quelqu'un crever :P Enfin bref je suis conquise j'achète dès qu'il sort en DVD :D
Long Suicide Acide
Newbie

Messagepar darquos » 15 Janvier 2005, 12:04

Ca y est, je l'ai vu hier soir. Bha sans moi. Berk :sick: Vraiment sans interet...
darquos
Loading...

Messagepar asath » 17 Janvier 2005, 12:36

CITATION (darquos @ samedi 15 janvier 2005, 13:04)
Ca y est, je l'ai vu hier soir. Bha sans moi. Berk :sick: Vraiment sans interet...

:(
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Purgatory » 17 Janvier 2005, 12:52

pas encore vu mais vu la bande annonce que j'ai vu ç la TV à New York... je vois pas comment il peut être pourrave... même si je déteste celle qui fait Bouffie ... euh Buffy :P :D
Purgatory
I Am Pain

Messagepar mutation » 17 Janvier 2005, 18:37

je l'ai vu aujourd'hui et l'ambiance est particulièrement prenante. Mais le scenar et la progression de l'histoire ne sont pas assez évolutifs à mon goût.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar flex » 17 Avril 2005, 09:13

ca yest je lai vu
Et ben c bien prenant , stressant et tou et tou
Jai plus qua regarder les version original
Le cinéma japonais ( asiatique en general) devient e plus en plus abouti ca nous change des americain
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar darquos » 17 Avril 2005, 11:10

CITATION (Purgatory @ lundi 17 janvier 2005, 13:52)
pas encore vu mais vu la bande annonce que j'ai vu ç la TV à New York... je vois pas comment il peut être pourrave... même si je déteste celle qui fait Bouffie ... euh Buffy :P :D

C'est mon avis perso, mais je me suis vraiment ennuyé tout le long du film... Il ne m'a rien apporté de nouveau. J'avais trop l'impression d'être devant un autre "Ring" qui commencent eux aussi à me prendre la tête...
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 22 Octobre 2005, 23:46

Ne l'ayant pas vu au cinéma, je suis passé directement à la version director's cut proposée sur le 2ème dvd de cette édition collector, version ralongée de 7 min, à mon avis, principalement de plans gores ou horrifiques. Nous avons là un bon ghost-story peut-être parfois un peu prévisible niveau dénouement des séquences d'angoisse et avec une fin qui n'éclaircit pas tout les points surtout au niveau de la présence du père ou non dans la maison. Mais quelques effets qui fonctionnent plustôt bien, ainsi que quelques touches de gore. Pour finir un petit mot sur cette édition collector qui mérite là vraiment son nom. Les deux galettes sont blindées de suppléments : divers commentaires audios, scènes coupées (dont 2 qui auraient du rester dans la director's cut les autres étant plus des variantes), 5 docs, 2 courts-métrages, etc... Vraiment du beau matériel !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 23 Octobre 2005, 10:27

Un ghost movie de très bonne facture, esthétiquement superbe, même si sans grande originalité. Je l'avais vu au cinéma il y a quelques temps et j'avoue avoir apprécié.
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique