The Devil's Rejects

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 19 Juillet 2006, 20:08

Maniak @ 19.07.2006 à 21:05 a écrit: et pis il est peut-être pas mort!

pourtant SI..... :( ( le 9 out 2005 ) son dernier role, et pas des moindres.... B)
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 19 Juillet 2006, 20:09

The Trooper @ 19.07.2006 à 21:08 a écrit:
Maniak @ 19.07.2006 à 21:05 a écrit: et pis il est peut-être pas mort!

pourtant SI..... :( ( le 9 out 2005 ) son dernier role, et pas des moindres.... B)

oh mince :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 19 Juillet 2006, 20:11

j'en avait fait un thread dans divers, mais je le trouve plus... :(
c'etait un grand acteur ( sans jeux de mots ) , et apparement une personne adorable pour tout ceux qui ont bossé avec lui. ( comme c'est toujours le même discour, c'est dur de verifier....) mais j'aimais beaucoup chacun de ses roles a ce gars....
The Trooper
No social life

Messagepar Remy » 20 Juillet 2006, 04:57

Maniak @ 19.07.2006 à 20:29 a écrit: ausitôt sorti, ausitôt vu...

hé ben ce film est une bouze :angry:

non c'est bon Hellfucker range tes flingues :D , ça tuuuuuue B)

Vraiment excellent, ça c'est du vrai film sans concession, brutal et sauvage...
les caméos de Foree et Berryman sont géniaux, et c'est avec un vrai plaisir quon retrouve les dingues du premier film!
Et la dimension religieuse du film est très interessante, avec Otis en jésus/antéchrist (L'iconisation du personnage, "I am the devil..." les clous dans les mains, et la "resurrection" après la passion...) et le shérif en extrémiste catho...

le meilleur film de l'année, sans hésiter B)

et puis Tiny rulez! :woot:
Image

attention maniak n'oublie pas que c'est des amis !!!on va faire une descente chez toi!!!!
:P :P

pour les amateurs de musique je vous conseille la BOF de ce film une pure merveille ainsi que l'album de banjo and sullivan le faux vrai groupe country du film !!!un groupe qui a une chanson qui s'appelle dick soup c'est forcement une preuve de qualité! :D :rolleyes:
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar darquos » 20 Juillet 2006, 18:24

Pareil que Maniak, je n'ai pas pu attendre de voir la suite du sublissime "House of 1000 corpses" et quelle putain de claque dans ma gueule de merde que je me suis pris !!! Du pur trash comme je suis d'habitude obligé d'aller cherché en DVD dans des prods plus que douteuses perdues aux fins fond du monde et ça, juste là, devant moi sur un écran géant et qu'à 10 bornes de chez moi... Que demande le peuple !!!

Bon, je vous laisse, j'ai la tête d'une poule à couper moi :)
darquos
Loading...

Messagepar asath » 21 Juillet 2006, 06:14

putain ca claque!
des dialogues de folie, des personnages cultes au combien charismatiques , et une ultraviolence de malade!

film deja culte 9/10
(mais perso j'ai quand meme préféré le 1er y a plus de rebondissements)

je v me prendre les 2 en dvd ca va pas trainer!

le remake d'halloween va faire mal a mon avis !
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 22 Juillet 2006, 16:11

Connaissant deja le film sur le bout des doigts ( merci le fanuleux zone 1 dedicacé lors du starday ) je me suis empressé d'aller reprendre une raclée sur grand ecran, et quelle belle claque, certes je l'avais deja vu dans de bonnes condition, mais là, avec un son qui tabasse, une image en 4x3, ça le fait grave, les images sont sublimées, le jeux d'acteurs est renforcé et poussé a son paroxysme, bref, le pied !!!! de plus, lorsque ce film est fait par un fan pour les fans, on ne peut que jubiler. merci a METROPOLITAN, qui faut bien le dire ont eu les couilles de faire des copies ciné au lieu d'un direct to DvD, merci de m'avoir fait rever, et jubiler, merci de m'avoir fait passer un super moment ( en plus y'avait pas full dans la salle ) merci de m'avoir fait profiter du cinema que j'aime sur grand ecran, je regrette pas mon entrée supplementaire, et je vous invite a en faire autant, car en plus de passer ( ou repasser ) un super moment, votre entrée servira a faire entendre notre voix, et de faire comprendre que le public fans attentaient ça. un cinema visceral, transcendant et unique. bref, merci rob et metropolitan, le prochain, j'irai les yeux fermés !!!! ( en seperant pas me prendre un poteau ! (visuel) ) .seul bemol, la copie proposé est raccourcie de quelques minutes, mais qui empeche pas de rendre nauséeux, tous les passages dignent de l'etre.

9/10

ps : et grand moment, les apparitions de Tiny, dont sa derniere qui prend une toute autre dimension emotionnelle, lorsque l'on connait le destin qui lui a été reservé tres peu de temps apres la fin du tournage. matthew est parti bien tot, mais son dernier role aura été des plus marquant. respect.

Limite faire passer Tueur Né pour un histoire de la collection Arlequin

a mes yeux, y'a bien longtemps que ce film en faisait parti deja ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 22 Juillet 2006, 16:44

Eh bah, le Troop qui se lâche dans ses émotions, ça vaut le coup ! :P :P :D :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 22 Juillet 2006, 16:47

ba, c'est dans ces moment là, que le mot CINEMA prend toute son ampleur ( a mes yeux ). rien que pour ça, je vais envoyer un mail a Metropolitan France, ça leur changera des coups de gueules et autres reclamations, car il faut pas non plus oublier que lorsque un distributeur nous fait plaisir, il ne faut pas les ignorer et les remercier. pour la peine, ce soir, je vais enmener le frangin le voir. et ça me fera deux bonnes actions pour une journée !
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 22 Juillet 2006, 16:56

Clair que Metropolitan font fort, par chez nous, je crains qu'on doive attendre un DVD. :(
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique