The Devil's Rejects

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 21 Mars 2006, 19:16

c'est effectivement envisageable, le seul truc, c'est qu'il faut savoir qui a les droits pour l'international ou la france.... ce qui est pas gagné, puisque je crois que en france, personne les a acheté....peut ettre que je me trompe, mais si on a un nom, alors, on peut.
The Trooper
No social life

Messagepar Mashira » 10 Mai 2006, 19:31

Je viens de voir se film ... du grand Rob Zombi, bien décalé et malsain. De plus j'ai trouvé la psychologie des persos vraiment interessante et à la fin du film je peu même dire qu'on leur trouve une certaine sympathie. Pas spécialement gore mais ce film m'a tenu en allene jusqu'au bout, le scénar n'est pas tres poussé mais suffisant, se sont vraiment les personnage qui m'ont fait accroché (en particulier la jeune fille et son joli petit c** :D ). Je pense que Rob a mine de rien vraiment developper se coté attachant des Firefly.
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar kurumi chan » 11 Mai 2006, 19:57

moi j'ai vu le film en version française de House of 1000 Corpses je m'en souviens encore c'est une famills de dingue + avec des momstre vers la fin du film le début du film été un mecs déguisé en clowne et il y a

************* SPOILER************************
deux braqueur qui vienne et il ce font tué
le clowne je le trouve vulgaire

c'est pas la peine de faire la petition pour le film car il y dega une version française de + devils rejects et la suite de House of 1000 Corpses
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 11 Mai 2006, 22:24

CITATION (kurumi chan @ jeudi 11 mai 2006, 20:57)
moi j'ai vu le film en version française  de House of 1000 Corpses je m'en souviens encore c'est une famills de dingue + avec des momstre vers la fin du film
le début du film été un mecs déguisé en clowne et il y a deux braqueur qui vienne et il ce font tué
le clowne je le trouve vulgaire  

c'est pas la peine de faire la petition pour le film car il y  dega une version française de + devils rejects et la suite de House of 1000 Corpses

voir çà
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Mashira » 13 Mai 2006, 08:35

Par contre traduire le nom du film en français " la maison des 1000 morts" je trouve sa pas terrible. Il aurait mieux fait de laisser le titre original, parce que la sa fait limite guignol
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar chienvert » 13 Mai 2006, 09:48

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! titre français ou pas, s'il y a une VOST en plus!!!! Je trouve que ce réalisateur est au dessus du lot général par rapport aux nombreux teen movies formatés et lissés qui débarquent et franchement c'est normal qu'il sorte ce petit bijou en France... On à que trop attendu!
Quand on regarde ce film on à l'impression de voir autre chose, c'est cool, c'est trash, c'est jusqu'au-boutiste, et en plus j'aime bien sa femme!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 13 Mai 2006, 11:07

CITATION (The Trooper @ jeudi 16 mars 2006, 19:59)
ce soir sur France 4, il y a un docu sur le film à 1h50....

alors z'ont dit quoi?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 13 Mai 2006, 11:50

pas grand chose.... 10 min d'interview de ROB pris du making of present sur le double dvd zone 1 et basta... par contre, le bougre, il prepare un nouveau film !!!!!! qui s'annonce encore plus enorme que DEVIL....
The Trooper
No social life

Messagepar Alex W » 04 Juin 2006, 22:11

Donc voilà hier soir j'ai revu "the Devil's Rejects" de Rob Zombie suite attendue de l'inédit dans nos contrées "House of 1000 Corpses". Le film de Rob zombie est un véritable hommage au films de gangsters des 70's. Brillament filmé (on se croirait revenu il y a 30 ans), les acteurs toujours Sid Haig, Bill Moseley et Cherry Moon Zombie sont de retour et en grande forme. Pour en revenir au premier qui lui même était un hommage aux films d'horreurs des 70's genre "Massacre à la tronçonneuse" et autres "Dernière maison sur la gauche" et qui racontait l'histoire certes déjà vu de la bande de jeunes confrontés à la folie meurtrière de familles de rednecks dégénérés. Rob Zombie pondait un petit film très sympathique bourré de références mais bien moins fou que ce à quoi on aurait pu s'attendre de lui (faut dire que la censure l'avait bien charclé au passage) mais un petit film vrai et honnête ce qui est en soi assez rare de nos jours. Seul le grand final nous plongeait dans un gros délire surréaliste et novateur malheureusement trop court. "The Devil's Rejects" c'est le nom que l'on donne à présent à la famille Firefly a présent éclatée et en fuite suite à l'intervention très musclée du Shérif John Quincy Wydell (William Forsythe) désireux de venger la mort de son frère dans le précédent opus. Le clownesque capitaine Spaulding (Sid Haig), le terrifiant Otis (Bill Moseley) et la jacassante Baby (Cherry Moon Zombie) se voient contraint de fuir la maison Firefly en laissant Maman Firefly (Leslie Easterbrook) derrière eux et aux mains de la justice. Et c'est dans une sanglante virée que le trio maudit va se lancer à corps et à couteaux perdus.

Le film de Rob Zombie m'avait un peu déçu à la première vision car en deçà de mes attentes , mais cette fois ci j'avoue que j'y ai pris un certain plaisir tant les dialogues sont excellents, les trognes qui peuplent le métrage sont délirantes et géniales. Un casting de vrai fan de B allant de Ken Foree, Michael Berryman ou Danny Trejo. Seul petit probleme malgré une Bande original fabuleuse et je pèse mes mots, je n'arrive pas à m'attacher à la famille Firefly autant qu'aux dégénérés de "Massacre à la tronçonneuse 1, 2 ,3 ,4" , ou encore à des "Bonnie & Clyde" à qui d'ailleurs "the Devil's Reject" est une véritable lettre d'amour. Les Firefly me dégouttent tellement que je les hais et ne me sent jamais concerné par leur sort ou plutôt je ne veux qu'une chose leur mort. Je ne sais pas si Zombie en a voulu ainsi, mais même malgré certains plans tentant de les rendre plus ou moins sympathiques et humains même dans la noirceur d'âme la plus totale, je n'arrive pas à les aimer. Je préfère largement les autres persos qui gravitent autour d'eux particulièrement le sherif et le couple formé par Berryman et Foree qui est génial enfin vous verrez...Peu être après tout parce qu'ils me foutent vraiment les jetons ces Firefly. Mais bon. Sinon mis à part ce probleme, le film est très bien je dirais même excellent. Mais souffre de certains petits clichés que Rob Zombie aurait pu éviter. De plus il est vrai que l'histoire est certes beaucoup plus mince que ce qu'elle devait être, car à l'origine les Firefly au complet devaient fuir la police et se retrouver traqué par des meutes de chasseurs de primes de tout poils pour au final se réfugier dans une maison où résidait une famille encore plus dingue qu'eux. S'en suivait un jeu de massacre délirant et sans précédent qui a sans doute fait flipper les producteurs et la censure... Il reste tout de même des moments d'anthologie qui valent vraiment le coup d'oeil, tiens même des deux yeux pendant que vous y êtes.

7/10
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 18 Juillet 2006, 11:11

une bombe extrême de violence, ce film est vraiment hard à certains passages (j'ai eu la chance de voir la version unrated !)
que dire de + ? tout a été déjà dit précédemment...
un film intemporel, hautement malsain, jubilatoirement maladif qui fait figure de proue du renouveau trash U.S. transporté brillamment par son réal qui n'a peur de rien et qui ne recule devant aucune outrance...
La fin est magnifique !!!
Bravo !
note maximale sans aucunes réserves !!!! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique