The Devil's Rejects

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 05 Octobre 2007, 19:06

c'est quand même hardcore pour commencer la journée ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar selena » 18 Octobre 2007, 10:36

J'adoooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee. :)

C'est un film culte, très bien réalisé avec une musique qui transforme les scènes d'une manière décapente. Ce film m'a coupé le souffle.Les acteur(trice)s sont excellents.

C'est mon coup de coeur. :wub: :wub:

Si certaines personnes ont des livres sur ce film avec beaucoup de photos...je suis partante lol

20/20
Image
selena
Expert Member

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2009, 11:08

un petit up de topic pour vous dire que je me le suis retapé hier soir avec mon beau père (70 ans)! :D
lui, qui d'habitude déteste les films violents et ben il a adoré ! :P
il a kiffé le shériff et a trouvé que c'était un très bon film ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Mars 2009, 11:17

Putain, la coïncidence ! Je me le suis refait hier soir aussi ! Seulement, comme je le connais quasi par coeur, je me suis mis le commentaire audio de Rob que j'avais jamais écouté et c'est vraiment intéressant ; ce mec est un vrai passionné et un vrai cinéaste ; tous ses plans, la lumière, les dialogues... Tout est calculé à la virgule près ! En plus, grâce au commentaire, on remarque pleins de petites choses qu'on avait pas remarqué même après de multiples visionnages (comme par exemple un faux raccord quand Leslie Easterbrook est enfermée dans le commissairiat, une scène où on la voit péter les plombs avec ses menottes et il y a un plan où elle écarte les bras, elle ne les a plus...)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Naughty » 21 Mars 2009, 17:58

Amour et gloire pour cette joyeuse famille bien composé. :D Rob Zombie nous aura toujours fait une création de famille psychopathes et accrocheurs. (J'aurai cru pleurer à la fin avec la magnifique chanson de Lynyrd Skynyrd, niak !) Très bon film en tout cas pour ma part.
Naughty
Newbie

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique