The Devil's Rejects

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 21 Décembre 2006, 23:02

boafff fevrier ça va ça me laisse le temp de me refaire ^^ scool pour une fois ça me convient bien :P :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 17 Janvier 2007, 23:23

C'est commandé aujourd'hui!!! B)

Au passage salut à tous et bonne année pleine de films gores et de métal :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 18 Janvier 2007, 11:45

quel plaisir de retrouver ta signature Alizée !!!!! :joues rouges: :joues rouges:
bonne année à toi Green Dog !!! :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 18 Janvier 2007, 20:46

bonne année egalement greenou !! j'avous comme killjoy que malgres des années de silence radio le déhanché d'alizée ne me laisse toujours pas de marbre :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 19 Janvier 2007, 11:30

une reference aussi à tcm la fille qui sort de l'hotel avec un masque humain sur la tronche.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 19 Janvier 2007, 12:04

jeepers @ 19.01.2007 à 12:30 a écrit: une reference aussi à tcm la fille qui sort de l'hotel avec un masque humain sur la tronche.

bien vu ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 20 Janvier 2007, 13:03

Killjoy @ 19.01.2007 à 13:04 a écrit:
jeepers @ 19.01.2007 à 12:30 a écrit: une reference aussi à tcm la fille qui sort de l'hotel avec un masque humain sur la tronche.

bien vu ! B)

facile :P :P :P :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 04 Février 2007, 14:45

Je ne vais pas rajouter une critique de plus ( surtout aprés les excellentes analyses de Trioxine245 et de Maniak)...

Que dire de plus, oui je sais je suis trés en retard, je n'ai vu le film que hier et en VF en plus , donc mea culpa maxima et trente coups de fouet ça ira...

N'empêche, soyons basiques... Moi aussi grande claque méchante dans la petite gueule du fan que je suis... C'est du Rob Zombie, oui monsieur, maintenant il y a presque un style Rob Zombie, même si ce film est trés différent de l'excellentisime " House of the 1000 corpes".
J'ajouterai seulement qu'il me tarde de le revoir en VOST cette fois, mais que je trouve également que l'ami Rob à beaucoup emprunté à l'ami Tarantino, que certes c'est un exercice de style trés réussi, mais que j'ai pas retrouvé le capital sympathie des héros du premier opus ( je sais c'est pas officielement une suite n'empêche il y a un lien ne serais-ce par le shérif qui vient venger son frère et par le ranch et cette famille de fous...) Si en fait c'est donc bien une suite... Mais voila tout le fantastique grand-guignolesque fait place à un réalisme poisseux et violent qui sent la bière, le vomis, la sueur, la poussière et le sang....
Merde c'est bien violent de chez violent quand même!

....................................SPOILER...............................................

Le seul hic pour moi, Cherry Moon Zombie alias Baby se prend une vilaine balle dans son joli molet, puis comble de l'horreur suprème, dans sa jolie épaule à la fin... Quand à capitaine spaulding il se prend lui ausi des balles, merde à la fin trop c'est trop, moi j'aime cette famille et il nous la fait massacrer... Donc pas de suite... :crying:

................................END OF SPOILER..........................................

Cette famille va me manquer! trop glamour! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 04 Février 2007, 15:09

Le seul hic pour moi, Cherry Moon Zombie alias Baby se prend une vilaine balle dans son joli molet, puis comble de l'horreur suprème, dans sa jolie épaule à la fin... Quand à capitaine spaulding il se prend lui ausi des balles, merde à la fin trop c'est trop, moi j'aime cette famille et il nous la fait massacrer

je sais que la majorité des gens ici ont vu le film mais essaie de faire gaffe de pas dévoiler la fin des films, au pire signale qu'il ya des spoilers dans ton post :) :) :)

c'est pas méchant c'est juste que si y en a qui l'ont pas vu, ça enlève le charme de la fin du film (magnifique, il faut bien l'admettre !) :) :) :) :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 04 Février 2007, 15:14

T'as raison je vais remédier à cette bourde! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique