The Descent: Part 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 29 Septembre 2009, 20:16

clair que ca m'a refroidi moi aussi.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 29 Septembre 2009, 21:51

Bah après, je dis pas, certains aimeront peut-être, mais ne vous attendez pas à un film du niveau du premier, juste une redite lourdingue et inutile...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 06 Octobre 2009, 17:26

Nous vous l'annoncions il y a quelques temps déjà, un concours pour la sortie de "THE DESCENT 2" devait démarrer la semaine dernière et vous faire gagner des places de cinéma.
Malheureusement, la société de communication à l'origine de ce partenariat a tout bonnement décidé d'annuler sa participation l'avant-veille de son lancement, revenant ainsi sur ses engagements écrits, après la publication d'une critique peu élogieuse du film sur notre site, jugée trop embarrassante par notre interlocuteur...

Oh My Gore ! refuse de sacrifier son indépendance ainsi que sa liberté d'expression pour satisfaire d''éventuels partenaires et n'adhérera jamais à ce genre de pratiques scandaleuses !

Nous nous excusons pour cet imprévu indépendant de notre volonté et nous vous invitons à aller voir le film pour vous en faire votre propre opinion.

http://www.ohmygore.com/concours-concou ... -6560.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 06 Octobre 2009, 17:31

Oh My Gore ! @ 06.10.2009 à 18:26 a écrit: Oh My Gore ! refuse de sacrifier son indépendance ainsi que sa liberté d'expression pour satisfaire d''éventuels partenaires et n'adhérera jamais à ce genre de pratiques scandaleuses !

Tout à fait d'accord ! Très bien réagi JM... J'en connaît qui aurait préféré supprimer la critique de leur site.
Comme tu dis, c'est scandaleux et ça mériterait que l'on aille pas le voir...
:jason:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 06 Octobre 2009, 18:05

Oh My Gore ! @ 06.10.2009 à 18:26 a écrit: nous vous invitons à aller voir le film pour vous en faire votre propre opinion.

Non merci, déjà que ce projet n'était pas nécessaire et sentait le renfermé, cette conduite ne présage rien de bon.

Ils ont du se dire que les seuls connards dans la salle seraient ceux qui ont eu des places gratuites. :P

Maintenant il y aura des salles vides, c'est bien mieux. B)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar asath » 07 Octobre 2009, 11:37

eheh ce genre de pratique est telllement monnaire courante.

En meme temps les prochaines fois aurant attendre la fin du concours avant de mettre la chronique du film! :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 07 Octobre 2009, 18:43

non justement :) De toutes manières, il n'y aura pas de prochaine fois avec eux, je refuse de collaborer avec eux dorénavant.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jigsaw » 07 Octobre 2009, 19:26

Gama08 @ 06.10.2009 à 18:31 a écrit:
Oh My Gore ! @ 06.10.2009 à 18:26 a écrit: Oh My Gore ! refuse de sacrifier son indépendance ainsi que sa liberté d'expression pour satisfaire d''éventuels partenaires et n'adhérera jamais à ce genre de pratiques scandaleuses !

Tout à fait d'accord ! Très bien réagi JM... J'en connaît qui aurait préféré supprimer la critique de leur site.
Comme tu dis, c'est scandaleux et ça mériterait que l'on aille pas le voir...
:jason:

Des noms, des noms, des noms !!! :rolleyes:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 14 Octobre 2009, 11:37

continuons à dire du mal des films qui nous on déplus ,on est en démocratie bordel
quand à moi ce film je le boycotterai et jinvite tout le monde à en faire autant.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 14 Octobre 2009, 14:32

Euh ouais mais faut pas non plus tomber dans l'excès et le boycotter à cause d'une mauvaise critique, alors que c'est pas rare qu'un film avec une mauvaise critique plaise à certains...

Par exemple moi j'essaierai de le chopper (pas au ciné) un de ces jours, par curiosité :)

Faut dire qu'avant même la critique, on se doutait que ça serait méga pas original par rapport au premier...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique