The Descent: Part 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GladSlayer » 16 Février 2009, 19:29

GoreObsessed @ 16.02.2009 à 18:38 a écrit: Euh je me souviens plus que ça soit une grosse conne, mais effectivement dans le montage US elle meurt pas, et c'est plus facile de faire une suite dans ce cas là :P

Je dis 'grosse conne' pour la simple raison que le film a super bien marché sur moi. La nana qui se venge comme elle le fait de sa copine j'ai trouvé ça intolérable !

La fin est sensée diviser hommes/femmes puisqu'il y a derrière tout ça une histoire de tromperie. Marshall a déclaré se fendre la gueule pendant les projections quand il voyait d'un côté les mecs dire 'Ah c'est dégueulasse ! Quelle salope ! Comment elle abandonne sa copine !' et les nanas : 'Bien fait pour sa gueule à cette poufiasse ! Elle avait qu'a pas se taper son mec !'

Moi j'ai marché à fond :P Quand j'ai cru qu'elle s'en sortait, j'étais sur le cul ! Mais dès qu'on voit que non... rahah là j'ai bondi de mon fauteuil en faisant des fuck ! :devil: :devil:

Je suis bon public quand même...
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar asath » 16 Février 2009, 22:16

maiiiis pour ceux qui etaient avec moi lors de l'avant premiere au Rex.....elle meurt pas a la fin non?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 17 Février 2009, 03:49

En fait on ne peut pas parler vraiment de montage US, dans la véritable version (Européenne), elle sort de la caverne, mais on s'aperçoit en fait qu'elle était endormie et qu'elle a rêvée, en fait elle est toujours dedans entourée de monstres, et donc sous entendu qu'elle va mourir.
Aux US, ça s'arrête juste quand elle sort, il leur manque donc quelques secondes qui pourtant rendaient le film bien plus sombre et réaliste.

Les ricains il leur faut des Happy Ends, alors ils changent les films, c'était déjà arrivé à NIKITA et au GRAND BLEU entre autres, la routine quoi. :(

BIENTOT:

BAMBI 3: Le Retour de Maman Biche!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 17 Février 2009, 10:38

Une vraie honte ces ricains ! j'adore notre fin terriblement noire et sans issue ce qui renforce l'intensité dramatique de THE DESCENT.

J'viens de voir la BA du 2, impossible de savoir si c'est réussi ou pas.
Mais j'attends cette suite avec une certaine curiosité.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 19 Février 2009, 00:53

J'avais vu le premier au ciné en Angleterre et j'ai rarement vu les gens flipper autant, ma meuf était agrippée à moi tout le temps. B)

Ce genre de film de trouille quand ils sont réussis sont vraiment à voir en salles, car du coup les autres finissaient par me faire sursauter. :D

Dans le deux l'effet de surprise est envolé déja. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 05 Juillet 2009, 21:13

Une affiche, en basse définition, de "THE DESCENT 2" a été mise en ligne. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet et sur le sympathique "EDEN LAKE". Les autres filles présentes à l'écran dans le premier volet sont également de retour dans des flash-backs. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.

http://www.ohmygore.com/une-petite-affi ... -6218.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 09 Juillet 2009, 20:27

On vous dévoilait l'affiche il a y de ça quelques jours, voici que deux nouvelles photos font leurs apparitions pour le "THE DESCENT II" de Jon Harris qui sera diffusé lors du prochain Frighfest Festival fin août à Londres.

http://www.ohmygore.com/deux-nouvelles- ... -6230.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 10 Juillet 2009, 08:29

pour ceux qui n'ont pas vu le premier mettre la gueule de la creature sur l'affiche c'est tres malin .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 10 Juillet 2009, 11:56

donc les créatures existent réellement, ils nous font pas le coup: "sarah a tué ses amies pour se venger et a inventé cette histoire de créatures..." Ouf, ça me soulage. Il me tarde de le découvrir; le premier était un chef d'oeuvre.
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 16 Août 2009, 20:10

Découvrez deux nouvelles photos et une nouvelle affiche pour "THE DESCENT 2".
Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet et sur le sympathique "EDEN LAKE". Les autres filles présentes à l'écran dans le premier volet sont également de retour dans des flash-backs. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.

http://www.ohmygore.com/des-photos-et-u ... -6375.html
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique