aede @ 07.10.2008 à 12:58 a écrit: Bon beh ! j'ai pas du tout aimé !!!
J'ai trouvé le Joker ennuyeux au possible, sans l'humour noir et fou du perso du comics. Les réactions des gens sont invraisemblables, celle de Gordon en tête par rapport à ce que vous savez (je ne spolie pas.) Sans même parler de la scène grotesque où Miss *** est prisonnière, attachée sur une chaise, dans le noir, et dit à *** lui aussi prisonnier qu'elle va l'aider à se libérer ! C'est carrément n'importe quoi !
Quant à C. Bale, que j'apprécie bcp habituellement, est d'un sinistre à bâiller aux corneilles, Bruce Wayne doit contraster avec Batman, alors que là il campe un Wayne encore plus sombre et dépressif que Batman !
Stylistiquement, le film n'est même pas homogène ! En plus le montage façon vidéo clip avec un plan par seconde sur certaine séquences, alors que par moment c'est filmé différemment (comme s'il y avait eu plusieurs réalisateurs) me donnent la migraine !
Bon, j'arrête là, sinon je vais décortiquer ce nanar et pointer toutes ses incohérences, invrasemblances, etc !![]()
2/10 et encore, je suis gentil !
aede @ 07.10.2008 à 16:29 a écrit: Oui et encore j'ai été gentil de pas tout décortiquer. J'ai rarement vu une escroquerie pareille, faire passer un nanar pour un chef d'oeuvre !![]()
aede @ 07.10.2008 à 16:29 a écrit: Oui et encore j'ai été gentil de pas tout décortiquer. J'ai rarement vu une escroquerie pareille, faire passer un nanar pour un chef d'oeuvre !![]()
aede @ 08.10.2008 à 02:36 a écrit: Enfin, bref je me suis vraiment ennuyé devant ce film, du coup il mérite son appellation de nanar![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité